Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : aide a identification Nouveau De casevech  Le 10-12-2014 à 14:55 sta

    poste 1932/ 33 equipé de lampes européenne valve 560 finale AN4126 BF E444 MF? CH AK1
    merci

  
  

Sujet : aide a identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2014 à 17:49 sta

    Tant que Jean-Michel n'aura pas mis en service la reconnaissance des grilles de HP, la présentation générale ne donnera que peu d'indices.

    Aucun indication de plaque ou sur la glace ?

    Une photo du châssis serait aussi utile car vous recherchez souvent en donnant un minimum de renseignements.


Sujet : aide a identification Nouveau De casevech  Le 10-12-2014 à 18:06 sta

    je vous transmet une photos du chassis,ce modèle aurait été" construit sur la région lyonnaise,aucune marque sur le chassis ni sur le cadran,j'ais fait pas mal de recherche sur docks tsf,mais je n'ais trouver et faire toute la doc cela me fatigue le vue,c'est pour cela que je demande de l'aide si quelqu'un aurait vu quelques chose d'approchant actuellement il fonctionne et au point de vue qualité de son et sensibilitée il vaut les poste de son époque donc je suppose que c'etait un constructeur déjà bien qualifier


Sujet : aide a identification Nouveau De casevech  Le 10-12-2014 à 18:08 sta

    photos

  
  

Sujet : aide a identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2014 à 18:14 sta

    Mais on l'a déjà vu ce châssis là, dans un autre fil


Sujet : aide a identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2014 à 18:18 sta



Sujet : aide a identification Nouveau De casevech  Le 10-12-2014 à 19:15 sta

    d'accord avec vous ,mais comme plus personne ne donne de nouvelles je relance a tout hazard pour voir si je peux tomber sur une personne qui eu ce genre de matériel dans ses mains,je vous prie de m'excusé pour ce dérangement mais j'aime bien savoir donner un nom aux appareil que je remet en route


Sujet : aide a identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-12-2014 à 19:22 sta

    Nous sommes bien d'accord, mais il y a tellement encore de postes inconnus, cherchez "non identifié" sur DocTSF, vous aurez un aperçu.

    Enfin, évitez la dyslexie, redresseuse 506 et non 560, ça évite de perdre du temps.


Sujet : aide a identification Nouveau De michel aka jordu1952  Le 11-12-2014 à 13:18 sta

    C'est le revers des forums : il est plus rapide de poser une question à la cantonade que de faire les recherches soi-même ... du coup, ce sont souvent les mêmes qui donnent.
    Michel, en pleine crise de "vieuconnisme" (oui, je sais, c'est un barbarisme)


Sujet : aide a identification Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-12-2014 à 13:27 sta

    Si le pseudo se rapporte à l'année de naissance, bienvenue au club

    Pourtant, cala donne tellement plus de satisfaction de dire "j'ai trouvé !!!" que d'envoyer les autres sur des recherches hasardeuses avec des infos succinctes ou erronées.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -