Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : sonde station de la crosse Technology ws1600 Nouveau De stef  Le 19-12-2014 à 16:17 sta

    bonjour
    je possède la station de la crosse Technology ws1600 ,et je constate que la sonde consomme au bout de 15 jours les piles ,j'ai essayé plusieurs marque de piles et toujours le même résultat .
    auriez vous une solution
    merci d'avance


Sujet : sonde station de la crosse Technology ws1600 Nouveau De BRUNCLA  Le 19-12-2014 à 17:29 sta

    mettre des piles rechargeables ( ou changer de station!)


Sujet : sonde station de la crosse Technology ws1600 Nouveau De Guy F6CTP  Le 19-12-2014 à 17:56 sta

    D'après un forum il semblerai qu'il y ai une forte conso pendant les transmission et que la faute serait du à certains condensateur qui stabilise la tension ??? discours de forum??

    voir la


Sujet : sonde station de la crosse Technology ws1600 Nouveau De Guy F6CTP  Le 19-12-2014 à 17:57 sta



Sujet : sonde station de la crosse Technology ws1600 Nouveau De stef  Le 19-12-2014 à 19:11 sta

    BRUNCLA
    mettre des piles rechargeables ,non cela ne va pas ,changer de station oui c'est une solution pratique .oui mais que pour une sonde cela ne le fait pas lol
    Guy F6CTP
    merci pour le lien
    merci a vous deux et bonne fêtes de noël ,attention a ne pas trop forcer sur le champagne lol


Sujet : sonde station de la crosse Technology ws1600 Nouveau De dede  Le 19-12-2014 à 20:14 sta

    Vieillissement des condensateurs tantales ou chimiques a remplacés sur le circuit d'alimentation!

    Électronique jetable c'est dans l'air du temps semble t'il faut relancer la consommation HI x 3!


Sujet : sonde station de la crosse Technology ws1600 Nouveau De stef  Le 19-12-2014 à 21:07 sta

    dede
    je ne sais pas mais cela doit surement être des cms ,le pire c'est que quand je l'avait acheter les piles de la sonde durait 12 mois la sonde a été changée une fois (sous garantie ) durée des piles 12 mois,la c'est la troisième sonde qui a été encore changée les piles 12 mois et subitement on ne sais pas pourquoi ,depuis quelques mois et bien environ durée des piles 15 jours ,et toutes marques de piles confondues .


Sujet : sonde station de la crosse Technology ws1600 Nouveau De dede  Le 19-12-2014 à 21:35 sta

    Si c'est miniaturise a l’extrême peut être mais pas sur!

    ça ressemble a ça j'en ai vu sur des modules alim se foutre en cc d'un seul coup sans raison et ça chauffe jusque'a détruire le circuit imprime lol!

  
  

Sujet : sonde station de la crosse Technology ws1600 Nouveau De stef  Le 19-12-2014 à 22:35 sta

    a oui je connait le cms il faut une loupe pour le souder HI ,au niveau câblage cela ne me dérange pas ,c'est de pouvoir trouver le composant qui me consomme mes piles ,car la sonde fonctionne a chaque fois que je les change ,je pense que c'est (peut être une temporisation de l'envoi des données ,qui est trop longue ,si avant il y avait un délais de environ une seconde ,et que maintenant il y a 4 secondes donc la consommation se fait sentir (étant donné que la sonde émet pendant 4 secondes )


Sujet : sonde station de la crosse Technology ws1600 Nouveau De Guy F6CTP  Le 19-12-2014 à 23:46 sta

    Donc ça confirmerais l'idée du forumer en effet si les capas n'on plus de capacité il faut que l'alim reste toujours en fonction pendant la lecture

    Changer les capas de fortes valeurs


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -