Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Question pour Jacques. Nouveau De Phil  Le 27-12-2014 à 18:15 sta

    Je voulais vous demander, enfin si c'est possible, mais bon c'est juste une idée comme ça, il est tellement bien ce forum !

    Ne pourrait-on pas associer lors d'une recherche, le champ "rechercher mes messages" et le champ "rechercher" ?





Sujet : Question pour Jacques. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2014 à 18:26 sta

    En tant que blonde, je ne comprend pas la question


Sujet : Question pour Jacques. Nouveau De Phil  Le 27-12-2014 à 18:36 sta

    Non, non, j'en conclus que je me suis mal exprimé.

    Si l'on met un mot clé dans "rechercher" et en cliquant sur rechercher de "rechercher mes messages", ne pourrions nous obtenir tous les messages comportant le mot clé dans nos propres messages ?

    Bon je sais, ça fait beaucoup de rechercher tout ça!


Sujet : Question pour Jacques. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2014 à 18:42 sta

    J'avions compris

    On peut déjà l'avoir partiellement, le temps que google indexe, en utilisant la recherche google uniquement sur le forum.

    Exemple:
    google.fr/searc...


Sujet : Question pour Jacques. Nouveau De Phil  Le 27-12-2014 à 18:58 sta

    Ok, j'ai fait ma blonde aussi car j'ai un moment avant de comprendre ce qu'il fallait taper dans la fenêtre. Mais ça marche en tapant le pseudo suivi du mot clé.

    Ça fait juste un peu bizarre d'être aussi célèbre chez google...


Sujet : Question pour Jacques. Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-12-2014 à 19:06 sta

    Maintenant, ça peut être implémenté, sous la forme "recherche de mes messages" qui contiennent xxxx.

    Il y en a pour une heure de boulot.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -