Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Gaston Le 19-03-2003 à 22:51 sta |
|
Bonjour heu plutôt Bonsoir
C'est une caisse de quelle marque voir de quel modèle??? --->
Merci
| |
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Jacques Le 19-03-2003 à 22:54 sta |
|
A la grille près, c'est pas loin d'un Manufrance....
|
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Gaston Le 19-03-2003 à 23:29 sta |
|
Ce doit être de la même époque
la question suivante était: Qq'un connait le modèle de ce Manufrance?
| |
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Chevalier Le 19-03-2003 à 23:29 sta |
|
Ou p' être d'un Malony ?
Patrick.
|
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Chevalier Le 19-03-2003 à 23:31 sta |
|
Vot' poste à 3 bandes , ça doit être un Adidas je plaisante, je dirais que c'est un Manufrance BA36
|
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Gaston Le 19-03-2003 à 23:34 sta |
|
ah Malony c'est pas mal!
page 191 de la bible la grille HP est semblable
le placage de caisse aussi
pas le nombre de bouton mais ...
merci pour ces premières infos
|
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Chevalier Le 19-03-2003 à 23:54 sta |
|
Vous trouverez souvent des similitudes entre les postes Malony et ceux aux 3 bandes (d'ou l'idée qui m'est venu de dire que ce sont des postes Adidas !) car a cette époque Manufrance faisait sous-traiter ses postes par Malony, c'est donc la même technique du même constructeur a l'intérieur seul le "look" change , notamment le logo MF et assez souvent la présence de 3 bandes horizontales sur l'ébenisterie ...
Je pense donc que c'est un Malony d'un autre modèle, qui doit avoir un équivalent en Manufrance, et qu'une doc d'un Manufrance équivalent vous permettrais de le reconstituer ou le réparer
Patrick.
|
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Jacques Le 20-03-2003 à 00:13 sta |
|
Et le Patrick sort ça comme ça.... tout calme.... Depuis le temps que tout le monde cherche qui sous-traitait, pas forcément les appareils, mais au moins les caisses. Cachotier ?
Bon, si l'indulgence et la disponibilité du grand coureur (à pied s'entend) connaissait l'origine de la marque Su-Ga, qu'il profite du même élan de générosité
|
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Chevalier Le 20-03-2003 à 18:28 sta |
|
Il as existé pas mal de "sous marque" ou de "sous-traitants" , parfois aussi de "copies" de grandes marque faites par d'autre pahs, ce qui expliquerais le grand nombre et la diversitées des marques avec souvent la même électronique ...
Je ne peux par contre pas dire grand chose de Su-Ga , je ne peux pas dire l'origine de cette marque ni affirmer qu'il s'agisse d'une sous marque d'un autre constructeur ...
Quand a me qualifier de "grand coureur" ce sont là e bien grands mots, si certe je vais courir régulièrement environ 1 h, parfois plus, toutes les semaines plusieurs fois par semaine, je ne suis qu'un petit amateur, pas un athlète de haut niveau
Evidemment pour certains c'est déja beaucoup, je sais ... mais je dois bien reconnaitre que la plupart des amateurs de T.S.F. qui utilise ce forum ne sont pas tres sportifs
Pour en revenir a la marque Su-Ga, avez vous tout bonnement essayé avec un moteur de recherche tel que Google ?
Patrick.
|
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Jacques Le 20-03-2003 à 19:05 sta |
|
Sur Google ? oui. Mais les résultats sont fortement parasités par des mots similaires d'une autre signification (pareil pour Malony d'ailleurs)
"Su-Ga radio" donne encore 16000 résultats et "Su-Ga vintage radio" 21 (ou d'autres du même genre), mais pas d'infos sur la marque... Bof, on finira bien par trouver.
Pour Malony, il y a un revendeur électroménager sur la cote d'azur, peut-etre de la descendance ....
|
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Tournier Le 29-03-2003 à 00:21 sta |
|
Bonsoir
Oui s'est un BA36
|
|
Sujet : Quelle marque la caisse? Nouveau | De Gaston Le 12-04-2003 à 15:42 sta |
|
merci pour toutes ces infos
|
|
|