Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Doc Philips 1304 Nouveau De patrick  Le 02-01-2015 à 12:18 sta

    Bonjour, ... et bonne année à toutes et tous !

    J'envisage dans le prochains jours la restauration d'un vieil ampli Philips 1304, ( sonorisation 25 W). Dans les archives du forum j'ai bien trouvé plusieurs notices d'époque de la marque ( le 1303 notamment dont le 1304 semble être une évolution ) mais pas celui que je recherche .

    Quelqu'un aurait-il ce document ? merci


Sujet : Doc Philips 1304 Nouveau De HLJ  Le 02-01-2015 à 12:27 sta

    Bonjour,

    Il y a ici une discussion sur cet ampli retro-forum.com... avec la doc sur la dernière page de la discussion, dans les fichiers joints.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Doc Philips 1304 Nouveau De patrick  Le 02-01-2015 à 14:18 sta

    Merci beaucoup HLJ, j’avais bien trouvé cette discussion sur RF, mais je n’avais pas eu l'idée de tourner les pages !!! C 'est bien la doc dont j'avais besoin; Il semble toutefois manquer les pages 6 et 7 , mais cela ne devrait pas être très important.

    Encore merci et bonne journée



Sujet : Doc Philips 1304 Nouveau De Bombarde  Le 02-01-2015 à 14:50 sta

    Hello!

    Je pensais que le PP final était des 4654 ? J'ai eu un ampli comme cela mais prévu en sortie 600. Dans chaque baffle il y a avait un transfo adaptateur d'impédance.

    Cordialement

    Bombarde


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -