Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : De retour de chez l'oncle SAM... Nouveau De ilex  Le 03-01-2015 à 08:53 sta

    Bonjour à tous,

    Bonne année et tout et tout, bon j'ai passé Noël chez le fiston à Atlanta USA (le CocaCola.... ça vous branche,.... pas de pot sur les 10 jours, que d'la flotte, j'ai pas eu le temps de visiter l'usine.... dommage, une prochaine fois....
    Mais j'en ai profité pour faire un tour chez "Ham Radio Outlet", et je me suis payé le MFJ259C (je n'ai pas l'utilisation du modèle au dessus). Prix 299,95$, y m'ont fait 10% for Christmas. de retour en France à Roissy, j'ai suivi tout le monde....... je suis chez moi depuis le 31/12..... je cherche toujours la douane...... résultat des courses = 230 débité sur mon compte banque au total (avec l' qui a prix la downhill depuis QQ semaines, je pense que j'ai fait une bonne affaire.
    Le - cher trouvé en C.E est de 279 sans le port...........
    Seulement avec la jet lag........ sur les rotules... du repos quoi, pour un old stuff comme moi.
    Mais fuke que c'est grand les US....... les bagnoles sont en rapport.......

    Bon sur ces entrechats, j'vous laisse pour QQ jours, le temps de me remettre......

    Hi Ilex



    Ham Radio Outlet :




Sujet : De retour de chez l'oncle SAM... Nouveau De minirocker  Le 03-01-2015 à 10:28 sta

    Bonjour Ilex. J'avais acheté le mien en 2008 sur ebay US et il m'avait couté 264$ avec 35$ de frais de port. Il est arrivé sous 10 jours par US postal. Comparé aux prix pratiqués en France a l'époque ou il était vendu entre 490 et 550, cela reste une sacrée affaire. Ceci dit, c'est un super engin pour concevoir et régler ses antennes. A l'époque, je faisais beaucoup de trafic en 27 MHz avec des potes mais avec le développement d'internet, des réseaux 3G/4G et les forfaits internet/mobiles illimités, l’intérêt pour le radio amateurisme et les communications HF libres (CB) ont malheureusement perdues beaucoup de leurs intérêts .

  
  

Sujet : De retour de chez l'oncle SAM... Nouveau De ilex  Le 04-01-2015 à 03:02 sta

    Bonjour,

    Comme je devrais m'installer dans quelques mois dans le Sud-ouest (si ma meuf ne change pas d'avis.....), cela me sera utile pour (si y a la place), installer des antennes.
    Donc dans l'idéal, pour l'instant, c'est de faire "joujoux", histoire de bien connaitre l'engin....
    La blague du jour : différence entre cuvette des toilettes et clitoris........ pour certains mecs, c'est toujours à coté........

    Bonne année.

    Ilex F4GYA.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -