Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : A l'aide Nouveau De Crocquignol  Le 13-01-2015 à 09:59 sta

    Bonjour a tous
    Si un de vous, (dans le secteur d AUXERRE ),se rend à la bourse TSF d'ACHICOURT le 25 de ce mois ,merci de me contacter,j'aurais un petit châssis a livrer à l'organisateur de cet événement. Nos chers postes aiment bien un voyage en douceur, "la poste" n'étant pas renommée pour cela .
    Merci à l'avance bonne journée.JPL


Sujet : A l'aide Nouveau De Filoch.++  Le 14-01-2015 à 02:07 sta

    Salut mon complice croquignol!,

    C'est ou Achicourt? J'espère que ce châssis n'est pas le gros "DUCRETET "qui pèse le poids de 3, annes morts
    J'en profite pour changer des PN ,d'insérer un petit "sketch" en bd du regretter CABU ,que j'appréciais beaucoup....

    Filoch.....

  
  

Sujet : A l'aide Nouveau De murena  Le 14-01-2015 à 02:24 sta

    Achicourt c'est au sud d'Arras dans le nord

    Normalement j'irai y faire un tour mais il faudrait remonter ce poste jusque vers la Défense en RP.


Sujet : A l'aide Nouveau De Crocquignol  Le 14-01-2015 à 09:16 sta

    Salut Filoch
    Non c'est un petit châssis qui n'avait pas de costume à sa taille et qui viens de retrouver celui de sa naissance.
    Je crois qu'Achicourt est a 1 h de Hault
    Pour Murena merci beaucoup ,mais je crois que nous avons trouvé une solution hier soir ,par l'autoroute A5 qui n'est pas loin de chez moi
    Bonne journée a tous, Filoch au fil dans la journée JPL


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -