Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tv thomson cathodique Nouveau De bubsse  Le 15-01-2015 à 14:47 sta

    Salut amis, je suis juste inscris dans ce site, j'ai une télévision de marque "thomson" ,modèle des années 1980, mais quand je l'allume il faut attendre 2 à 3 minutes pour que les images affichent, et après elles deviennent peu à peu blanche avec avec des traits verticale jusqu'à que tout deviennent blanc,et quand je la frape les images reviendront claire et belle mais elles se recommence peu à peu de se blanchir à nouveau,le son et bien aucun défaut .
    Merci finalement pour tout aide de vos parts.


Sujet : Tv thomson cathodique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-01-2015 à 15:00 sta

    Si elle est sensible aux chocs, c'est certainement qu'il y a mauvaise soudure ou problème de carte enfichée.

    Ceci sans savoir quel est le modèle ou le châssis.


Sujet : Tv thomson cathodique Nouveau De Bombarde  Le 16-01-2015 à 17:17 sta

    Hello !

    Souvent dans la carte qui porte le col de tube. En refaisant les soudures tout s'arrange !!
    Quel est le châssis qui équipe le téléviseur ?Ou bien une petite photo montrant le circuit col de tube et le châssis

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : Tv thomson cathodique Nouveau De nanar  Le 16-01-2015 à 20:50 sta

    Bonjour
    si c'est un châssis ICC3 ou 4 regardez les soudures sur la carte de droite sur laquelle se trouve la THT et le tripleur surtout au niveau des fils qui partent vers le déviateur du tube ( déjà eu ce genre de soucis )


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -