Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Eurelec ALS 5 12D Nouveau De hervejfr  Le 01-02-2015 à 20:40 sta

    Bonjour,

    Je recherche le schéma de montage pour Eurelec ALS 5 12D, on m' a donné tous les composants et pièces pour le faire mais sans schéma impossible.

    Merci, hervé.


Sujet : Eurelec ALS 5 12D Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-02-2015 à 20:46 sta

    Vous avez fouillé dans les archives ?

    La documentation Eurelec y est importante mais centrée sur 61-62.


Sujet : Eurelec ALS 5 12D Nouveau De hervejfr  Le 01-02-2015 à 21:07 sta


    Merci Jacques, j' essai de chercher mais pas facile, Il s'agirait d'une alimentation continue stabilisée avec deux sorties.
    Une est variable 1,5V - 12V sous 3A
    L'autre est fixe 5V sous 1A

    J' ai eu des info ici:

    audiovintage.fr...

    Je me suis inscrit pour les contacter mais le modo refuse ma présentation et donc il me bloque et je ne peux hélas pas demander, j' aimerai bien pouvoir la monter et si trop dure faire un échange avec autre chose, je recherche un Bermascope.

    Je vous remercie si vous pouvez m' aider.

    hervé.


Sujet : Eurelec ALS 5 12D Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-02-2015 à 21:13 sta

    Ce serait bien de joindre des photos car sur le forum en question j'ai le message:
    <<Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.>>

    Comme je n'ai pas l'intention de m'identifier à cinquante douze fora


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -