Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Souvenir Barco-Cobar Nouveau De barney  Le 15-02-2015 à 17:42 sta

    bonjour
    mon banc pour réparé les platines TVC
    bonne soire a tous
    Louis

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Souvenir Barco-Cobar Nouveau De remi35  Le 15-02-2015 à 20:27 sta

    Ah oui, pas mal...Henri-Louis m'a donné des Servicob mais là, c'est autre chose.


Sujet : Souvenir Barco-Cobar Nouveau De barney  Le 15-02-2015 à 20:57 sta

    bonsoirs Remi
    et dire que tout est parti au ciel
    bay Louis


Sujet : Souvenir Barco-Cobar Nouveau De HLJ  Le 15-02-2015 à 21:13 sta

    Bonsoir Louis,

    Oui je connais, on avait les mêmes dans l'entreprise où j'ai travaillé (que tu connais).
    Tu dis "au ciel" tu veux dire en fumée à l'usine d'incinération ...

    Samedi (hier) j'ai été à Territet, acheter des "miettes" restantes de l'Audiorama, voir 24heures.ch/vau...

    J'ai ramené un carton de livres, plusieurs petits cartons de boutons, un générateur HF Philips, une mire Secam Metrix.

    Pour rassurer les amis des téléviseurs couleurs, il n'y en avait plus, seulement des n-b 110º des années 60.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Souvenir Barco-Cobar Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-02-2015 à 21:30 sta

    Cet appareillage faisait partie du SAV Barco ?


Sujet : Souvenir Barco-Cobar Nouveau De HLJ  Le 16-02-2015 à 06:53 sta

    Bonjour,

    Oui, mais pour équiper les "grands" ateliers, il y avait un banc de dépannage par type de châssis, j'ai connu et utilisé les 26, 29, 30 et 31.

    C'était simplement un TV monté un peu différemment dans un meuble.

    Meilleures salutations
    HLJ


Sujet : Souvenir Barco-Cobar Nouveau De totophe73  Le 16-02-2015 à 07:22 sta

    Bonjour a tous,je n'ai pas connu ce genre de bancs pour réparé les tv mais la boutique ou je travaillais avant était pas mal équipé !! Henri louis j'ai eu un haut le coeur en lisant l'article concernant le musée de l'audiorama C'est celui que j'ai visiter avec toi l'année dernière? J'ai relu l'article en deux fois et je me suis dit tous s'en va en vrille,bientôt il n'y aura plus a voir,a récupérer......Et bien nous vivons dans un drôle de siècle

    Cordiales salutations
    Christophe


Sujet : Souvenir Barco-Cobar Nouveau De barney  Le 16-02-2015 à 11:14 sta

    bonjour,
    Sans nommé personnes, ce con a fait se vraiment dommage.
    Sa fait des année que sa dure, la municipalité n’ait pas su trouver rien pour replacer le musée dans des nouveaux locaux !!!

    Ces les anciens objets, portée d'autres nom, de locaux ores été trouvé très vite,
    Me malheureusement tous les participantes on des " papier en règles."

    Comme tu dit >> Et bien nous vivons dans un drôle de siècle << Ce malheureux et triste !!!!

    ciao a tous
    Louis


Sujet : Souvenir Barco-Cobar Nouveau De totophe73  Le 16-02-2015 à 12:50 sta

    Bonjour louis,tout a fait d'accord,malgré que je n'habite pas en suisse mais étant frontalier,pour le peu qu'il y ait de beaux musées de ce type par exemple qui montre visuellement notre passé de l'évolution et des inventions éléctroniques,des objets insolites etc.... sa s'en va mais sa ne reviendra plus, même dans ma localité et a ma connaissance il n'y a rien au niveau représentation de l'audiovisuelle c'est lamentable

    Bonne journée louis et a bientôt
    Christophe


Sujet : Souvenir Barco-Cobar Nouveau De HLJ  Le 16-02-2015 à 22:12 sta

    Bonsoir,

    Non Christophe, celui que nous avons visité est le musée Enter à Soleure, celui qui a repris le matériel de l'Audiorama justement (dont ton TV Grundig, qui venait aussi de l'Audiorama)

    C'est effectivement un peu triste, mais je pense qu'il n'y avais pas la place pour plusieurs musées publics viables sur ce thème en Suisse.

    Meilleures salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -