Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Reality Nouveau De J-François  Le 17-02-2015 à 22:37 sta

    Bonjour à tous ;

    Absent depuis pas mal de temps... je reviens et constate qu'il y a toujours autant d'activité Super !
    Message destiné plus particulièrement à Claude Quain d'après une requête faite en 2006
    Cela ne nous rajeunit pas !

    "Bonjour,
    je suis à la recherche du schema d'un poste REALITY - je n'ai pas d'indications spéciales, les lampes sont : 80 - 42 - 75 - 76 - 77 - 6D6 (photo jointe)"- (photo 1) remise pour rappel.

    Je viens de faire l'aquisition de son frère (photo 2) qui lui est équipé des tubes suivants:
    56, 57, 58 x2, 2B7, 47 & 80 en passant, les mêmes types de tubes sont montés sur le Grammont 57 ou 37 ces deux fabricants étant de la région Parisienne, il y en a eu un qui a du copier sur l'autre ou faire des protos sur une autre marque. les supports sont tenus avec des vis. Restauration commencé ce WE y a du boulot !
    Question: l'aiguille du mien est cassée : y aurait -il moyen d'avoir un gros plan afin d'en refaire une quasi identique. (profil rond plat pointu ??? cotes au besoin).
    Autre chose : le bloc d'accord est un Gamma D8 (deux gammes CV 4 cages !) et les transfo FI sont des T22 et T26 Gamma : Si quelqu'un à des infos sur ces composants je suis preneur.

    Merci par avance
    Cdt
    J-François

  
  

Sujet : Reality Nouveau De françois  Le 17-02-2015 à 23:15 sta

    J'avais proposé une aiguille double à une personne sur un forum, jamais eu de réponse !!
    Peut-être conviendrait-elle à votre poste ?
    Me faire une vue de face du cadran, son diamètre, celui de l'axe également.

    De mémoire les aiguilles sont longues sur la mienne donc facile à couper en cas de besoin.

    Maintenant il va falloir que je la retrouve !! pas dans la meule de foin ...


Sujet : Reality Nouveau De J-François  Le 17-02-2015 à 23:21 sta

    Ok François
    Merci pour la réponse rapide ; je regarde cela demain et vous donne les élements.
    Pour le bloc D8 j'ai trouvé dans les archives ... Merci J-Michel!
    J-François


Sujet : Reality Nouveau De J-François  Le 18-02-2015 à 19:18 sta

    Bonsoir François ;

    Je viens donc avec les éléments : longueur maximum 100 mm trou central 3 mm.
    ... Une aiguille dans la botte de foin, cela me dit quelques chose ....


    Bonne soirée
    Cdt
    J-François

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -