Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De JO  Le 20-06-2015 à 23:08 sta

    bonjour,
    Peut être les connaissez vous ?
    le Vanguard n'a pas la FM, le Schneider est marqué Luomatic, est ce le modèle?
    (pas trouvés sur DocTSF, ni avec Bing images)

  
  

Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De bozec  Le 21-06-2015 à 09:01 sta

    bonjour,

    le premier semble être le Norya, vu l'image qui n'est pas fameuse
    pour le deuxième une bonne photo de l'intérieur et face avant permettrait peut être de l'identifier
    Cordialement Bozec


Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De JO  Le 21-06-2015 à 14:30 sta

    oui c'est bien le norya ,en rouge. Pour le vanguard , il est marqué dessus "dodline", j'ai continué la recherche mais pas trouvé.(on laisse tomber)
    merci de votre aide


Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De bozec  Le 21-06-2015 à 20:52 sta

    bonsoir
    J'ai redressé la photo pour voir la face avant puisque vous nous donner des photos minables!
    je vois donc le modèle Jet et je vous joins le schéma
    Au début de l'internet on avais des écrans de 17 Pouces et je recevais des images sous paint qui étaient 4 fois trop grandes;;;;maintenant la plupard d'entre nous avons de très grands écrans et on nous met des images qui sont plus proches du timbre poste a moitié effacé que d'un poste à transistor si petit soit t il! Essayer donc de comprendre!!
    Bozec

  
  

Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-06-2015 à 21:03 sta

    Pour ma part, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Accepter 5Mo ?


Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De bozec  Le 21-06-2015 à 21:09 sta

    Bonsoir Jacques

    Je pense que la photo pour identification aurait pu être de meilleur qualité sous un meilleur angle... et je comprends que 5Mo c'est déjà beaucoup


Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-06-2015 à 21:16 sta

    Le but est d'accepter les photos directes d'APN. Perso, avec un capteur de 20 Mpx, cela conduit inévitablement à des tailles que ne savent pas gérer les non habitués au redimensionnement.


Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De JO  Le 22-06-2015 à 06:39 sta

    bonjour, je vais en refaire des photos, je croyais que c'était limité à 300Ko.
    Pas lieu de s'agacer , bonne journée


Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De JO  Le 22-06-2015 à 07:52 sta

    voilà, des photos pas minables

  
  

Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-06-2015 à 08:11 sta

    Le Luomatic est un système équivalent à l'oeil magique pour transistor, pas le modèle je pense.

    Mais ces deux appareils sont totalement différents, quel est le but de la question ?


Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-06-2015 à 08:21 sta

    Le Vanguard n'est pas encore référencé. Seul le Jet y est mais PO-FM puisque pour le marché espagnol: doctsf.com/gran...


Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De JO  Le 22-06-2015 à 08:44 sta

    Bonjour,
    effectivement le Vanguard je l'ai trouvé avec la FM chez Doc, le Schneider est ressemblant au SR 70.
    le but de la question était de connaitre le modèle de ces 2 appareils.
    Pour moi le sujet est clos.
    merci et bonne journée.


Sujet : poste transistors Schneider Vanguard Nouveau De JO  Le 22-06-2015 à 08:55 sta

    erreur de ma part c'est pas Sr 70 mais Norya C 87, il semble exister avec ou sans "œil"norya C87


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -