Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : RTA CS 45 Nouveau De jean phi  Le 21-06-2015 à 09:41 sta

    Bonjours a tous
    Autant le dire tout de suite,je suis complètement novice
    Après avoir nettoyé le poste intérieur et extérieur,j'ai branché le poste au secteur.Première surprise ,n'y croyant pas, l’écran s'allume.Après 5 seconde,il bourdonne de plus en plus fort.
    je règle le son au minimum et le bourdonnement reste fort.la membrane du haut parleur vibre beaucoup.je tourne tout les boutons et rien ne se passe.
    il n'y a pas d'antenne derrière.
    est ce grave docteur?je ne sais pas envoyé de photos.
    merci


Sujet : RTA CS 45 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 21-06-2015 à 10:18 sta

    Et vous êtes encore en vie ?
    On ne branche jamais un appareil sans quelques précautions élémentaires.
    Voyez la rubrique "trucs et astuces" en bas de page.


Sujet : RTA CS 45 Nouveau De casevech  Le 21-06-2015 à 11:04 sta

    il a une veine infini de ne pas avoir eu un condos exploser


Sujet : RTA CS 45 Nouveau De Phil  Le 21-06-2015 à 11:27 sta

    ""est ce grave docteur?"" grave peut-être pas mais dommage oui, comme le dit notre modérateur, il serait sage de relire les bons conseils du site.

    Il n'y a aucune photos exploitables. C'est celui-ci ?


Sujet : RTA CS 45 Nouveau De jean phi  Le 21-06-2015 à 14:04 sta

    bonjours
    j'ai suivi les recommandations d'usage avant de mettre le courant dans l'appareil. la photo de PHI correspond bien a mon poste avec quelques différences esthétique.
    je crois avoir compris comment envoyer des photographies .

  
  

Sujet : RTA CS 45 Nouveau De Phil  Le 21-06-2015 à 19:46 sta

    Sur le votre il doit manquer le socle en bois. La vitre est nickel, évitez de la nettoyer.

    Pour la remise en marche, malgré la lecture des consignes indiquées, il faudrait malgré tout quelques notions et outils de base.



Sujet : RTA CS 45 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 21-06-2015 à 20:16 sta

    Oui, et une tite photo de l'intérieur et du dessous du châssis..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -