Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Info pour les vacances Nouveau De crilemans  Le 15-07-2015 à 17:25 sta

    Bonjour à tous.

    Puisque dans le fil de Minirocker "Multimètre inconnu", j'ai passé une photo de ma dernière
    expo d'appareils de mesures dans le Jura organisée par mon ami Bernard_39, pourquoi
    je ne vous ferai profiter des autres photos ? (au risque d'être hors sujet).

    Il y avait 44 appareils présentés, d'autres étaient au sol, faute de place sur les tables.

    Au passage, comme nous sommes en période de vacances, je vous donne l'info suivante :
    j'expose le dimanche 9 Août 2015, à la fête du blé, à 22690 PLEUDIHEN/RANCE près de DINAN.
    C'est une mise en valeur des vieux métiers, tant agricoles que artisanaux. Évidemment
    le clou du spectacle c'est le fauchage d'un champ de blé, puis le battage, tout cela
    avec du matériel du milieu du 20è siècle.

    Donc si des lecteurs du forum se trouvent à cette époque dans les environs, qu'ils
    n'hésitent pas à venir, un coup de cidre frais les attendra sur mon stand.

    "QU'ON SE LE DISE" comme disait jadis le garde champêtre.

    Bonne vacances à tous.

  
  

Sujet : Info pour les vacances Nouveau De crilemans  Le 15-07-2015 à 17:27 sta

    Suite des photos.

  
  

Sujet : Info pour les vacances Nouveau De crilemans  Le 15-07-2015 à 17:32 sta

    Manquait une photo.

    A suivre dans un autre fil, mon expo du 14 juillet ...

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -