Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De Guy F6CTP  Le 15-09-2015 à 12:34 sta

    Bonjour,

    Depuis ce matin les intitulés en rouge ne s'efface pas après lecture et si l'on demande de tout marqué comme lu il ne se passe rien non-plus.

    Aussi bien sur 2 PC et sur le Mac

    Bonne journée
    Guy


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De bozec  Le 15-09-2015 à 12:42 sta


    oui chez moi c'est la même chose tout est au rouge sous wind 7


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De bozec  Le 15-09-2015 à 13:20 sta


    Ca y est retour avec effacement


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De casevech  Le 15-09-2015 à 19:24 sta

    vous etes bien compliquer rouge ou pas rouge meme si cela ne s'efface pas quel importance du moment que l'on lit le message!!!


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 15-09-2015 à 19:31 sta

    Le sage a parlé!


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De casevech  Le 16-09-2015 à 06:11 sta

    n'etant pas fortiche en PC je ne cherche pas trop a comprendre,du moment que je peut ouvrir les messages ,les lire,y répondre,pour moi c'est le principale qu'il soit rouge vert ou noir


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De Jean Roland  Le 17-09-2015 à 14:52 sta

    Depuis le 16 et aujourd'hui le 17, cela fait sur l'ordi de bureau, le portable et la tablette, le même effet, comme l'a expliqué Guy F6CTP en début de post.


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-09-2015 à 15:07 sta

    C'est curieux vos histoires, il n'y a eu aucune modif récemment.


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De bthiry  Le 17-09-2015 à 16:12 sta

    je ne constate pas ce problème :

    je suis sous W7 pro & firefox 40.0.3

    Benoît


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De Jean Roland  Le 17-09-2015 à 16:26 sta


    Bizarre? Il suffit d'en parler -ou de l'écrire- et tout rentre dans l'ordre (W7 et Android).
    Tout est à nouveau en l'état premier et pourtant depuis hier cela ne l'était plus.


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De casevech  Le 17-09-2015 à 19:18 sta

    c'est quoi android?moi je suis sur google et sur w7 et jusqu'à présent,cela va faire 6 ans je n'ais jamais eu de problème ( par ma faute oui)


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-09-2015 à 19:32 sta

    Android est un système d'exploitation destiné principalement aux tablettes et téléphones.

    Par contre, que ces problèmes apparaissent et disparaissent sans que je fasse quoi que ce soit est plutôt inquiétant. En informatique tout est régi par des causes


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De Guy F6CTP  Le 17-09-2015 à 19:43 sta

    Pour moi tout est redevenu normal sans rien toucher aux machines


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De Phil  Le 19-09-2015 à 17:33 sta

    Oui, toujours bizarre, le ''nouveau en rouge'' disparait seulement sur le dernier post ouvert et réapparait dès lors que l'on ouvre un autre post...


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-09-2015 à 17:52 sta

    Le pire c'est que çà en principe c'est impossible

    Quel est le comportement après un ''marquer comme tous lus'' ?


Sujet : Bizarre pas d'effacement Nouveau De Phil  Le 19-09-2015 à 17:58 sta

    Effectivement, tout rentre dans l'ordre. C'est peut-être aussi parce qu'au départ, les messages non lus sont nombreux?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -