Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Doc sur Ampli Philips/Radiola des années 30 Nouveau De spotled  Le 15-09-2015 à 19:13 sta

    Bonjour je recherche la doc, surtout le schéma, pour restaurer un ampli BF Philips/radiola;
    référence sur la plaque: Type: 9933 725;
    Lampes: 2 x 4357, 1815, 2 x E406N, TE99, TE09.
    (je n'ai pas trouvé dans les archives)
    La référence Radiola doit avoir un équivalent en Philips ?
    Merci de toute info pour démarrer la restauration.

  
  

Sujet : Doc sur Ampli Philips/Radiola des années 30 Nouveau De HLJ  Le 15-09-2015 à 20:55 sta

    Bonsoir,

    Il y a ici http://tsfsepelliere44.e-… chez notre ami Sep44 quelques schémas d'amoli Philips de la même époque, mais pas celui que vous cherchez.

    Je viens d'y trouver le 2701 que je possède et dont je n'avais pas la doc, ce dernier fait 10 W modulés et 25 W de dissipation anodique avec la pentode F443 en finale.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Doc sur Ampli Philips/Radiola des années 30 Nouveau De spotled  Le 15-09-2015 à 21:13 sta

    Oui j'avais regardé sur son super site; pas facile de trouver des infos sur cet ampli !
    Merci.


Sujet : Doc sur Ampli Philips/Radiola des années 30 Nouveau De Thierry Magis  Le 20-09-2015 à 20:12 sta

    Bonjour

    Réponse un peu tardive, mais il me fallait retrouver cela dans le fouillis des documents numérisés !

    Votre ampli ressemble fortement au Philips 3756. Voici deux pages issues d'un catalogue ''sono'' de la marque, première moitié des années 30, difficile de dire. Il s'agit de feuilles disposées dans un classeur, certaines manifestement plus récentes que d'autres.

    Il y a un schéma de principe mais malheureusement sans l'alimentation. Cela dit, il ne doit pas y avoir de grande difficulté à e relever...

    Cordialement
    Thierry

  
  

Sujet : Doc sur Ampli Philips/Radiola des années 30 Nouveau De spotled  Le 20-09-2015 à 22:19 sta

    Merci pour cette doc qui donne beaucoup d'infos...
    En effet il semble que ce soit le même;
    Les références des deux premières lampes: E409 et E499 dans la doc et TE09 etTE99 relevé sur les lampes, semblent être aussi identiques.
    Les lamelles de mise hors circuit de la E499 sont assez rares ?
    Je vais regarder cette doc de plus près.
    Merci encore de votre aide.
    Cdlt. Michel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -