Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lampemètre. Qui connait Nouveau De GeorgesGiralt  Le 28-09-2015 à 17:22 sta

    Bonsoir,
    je viens de recevoir un adaptateur MX949 (ajoute des supports au lampe-mètre US Army I-177-A ou B).
    Normalement le boîtier en question n'est qu'une suite de supports avec un connecteur Octal pour le relier au lampe-mètre qui lui fournit tensions et mesure de la transconductance. Le choix du tube se fait avec des fils et des fiches. Il y a 10 fils plus deux pour les tétons et 8 fiches (F-F-K-G-G-S-P).
    Celui dont je vous montre les images contient deux transfos, une diode sélénium et des commutateurs ainsi qu'un potard et un µA (origine War department GB).
    Il porter aussi un support duodecal et un petit octal (même aspect que l'octal mais broches plus fines et sur un diamètre plus petit)
    C'est fait super propre en réutilisant des trous déjà existants et des marquages bien faits.
    Quelqu'un aurait il une idée du schéma ? Aurait il vu déjà ce montage ?
    Merci pour vos infos si vous en avez !

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -