Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Internet et la TSF... Nouveau De Phil  Le 10-04-2016 à 11:47 sta

    Bonjour,

    Petite question qui ne concerne pas tout à fait la TSF, quoique...

    Je consulte assez souvent le sites de Jacques à partir du téléphone. J'aurais tendance à parfois oublier et laisser la connexion active.

    Étant en volume limité, je souhaiterais savoir, si dans le cas d'un oubli de déconnexion et si je ne navigue pas sur le site, je consomme mon forfait Internet ?

    J'avoue que jusqu'à présent, je n'ai jamais trop fait attention à cette consommation.

    Merci !


Sujet : Internet et la TSF... Nouveau De murena  Le 10-04-2016 à 13:40 sta

    Bonjour,

    Avec ce site non, mais avec d'autre c'est bien le cas (exécution de scripts qui chargent des pubs régulièrement et/ou des contenus dynamiques du site articles, réaction des internautes,...)


Sujet : Internet et la TSF... Nouveau De georgesgiralt  Le 10-04-2016 à 17:38 sta

    Normalement, un téléphone avec ''data'' dispose d'un endroit où on trouve les compteurs de consommation. Faites donc l'essai sur une heure et regardez si cela bouge.


Sujet : Internet et la TSF... Nouveau De murena  Le 10-04-2016 à 20:18 sta

    Dans un navigateur Standard (hors mobile) vous avez la fonction ''F12'' qui vous permet de disséquer une page web quelconque et de vous informer de tous les chargements qu'elle fait et le temps pris par chaque élément. Et bien d'autres choses encore... (mais c'est tout de même un menu un peu technique).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -