Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche inverseur à couteaux type galène ou tél Nouveau De Michel du 83  Le 10-04-2016 à 15:19 sta

    Bonjour,

    Pour exposition et démo d'un galène je recherche à acheter ce type d'interrupteur ancien pour basculer sur une écoute soit casque soit ampli extérieur.

    Merci de me contacter - Michel


Sujet : recherche inverseur à couteaux type galène ou tél Nouveau De Michel du 83  Le 10-04-2016 à 15:29 sta

    Suite

    Exemple...mais ce n'est qu'un exemple! Tout inverseur semblable (mais de type ancien) convient.

  
  

Sujet : recherche inverseur à couteaux type galène ou tél Nouveau De ON5MJ  Le 11-04-2016 à 06:04 sta

    Cela existait pour commuter deux antennes sur un récepteur (ruban Zc = 300 symétrique)


Sujet : recherche inverseur à couteaux type galène ou tél Nouveau De Bernard_39  Le 11-04-2016 à 16:57 sta

    Bonjour à tous,

    J'ai ce modèle-ci, si cela peut te dépanner...

    Dimensions du support bakélite 25 x 50 mm.

    Bonne journée à tous.

    Amicalement.

    Bernard_39

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -