Sujet : bourse radio en ile de FRance Nouveau | De michel martin Le 17-04-2016 à 09:13 sta |
|
voir les infos suivantes
Ttous le monde peut participer mais le tarif réduit est accordé seulement aux membres de certaines associations .
-------------------------------------------------------------------------------------
bonjour à tous
je vous sollicite à nouveaux pour la partie radio qui aura lieu lors du salon antiquités et curiosités scientifiques qui aura lieu à Bures (a coté d'orsay ) le 29 mai
Pour ceux qui ont connus cela dans le passé à Orsay c'était une très belle manifestation que la mairie de Bures essaye de relancer.
Ne laissez pas passer cette occasion de relancer une activité radio en région parisienne car Clamart quelque soit son succès est accès maintenanr sur la HI FI . Dépéchez vous de vous inscrire pour que la radio devienne une partie significative de ce salon . nous comptons sur vous voir les infos ci jointes avec le bon d'incription pour bricasciences.sinon contactez moi pour infos supplémentaires
Je cherche seulement à aider les organisateurs en utilisant mon expérience du passé sur Orsay . amitiés à tous
Michel
renseignements réservations :0607190906
bricasciences @bsy.fr
voir doc ci jointe
| |
|
Sujet : bourse radio en ile de FRance Nouveau | De michel martin Le 17-04-2016 à 09:15 sta |
|
rappelez moi comment envoyer des fichiers associés ((qui sont réduits ,moins de 200k )merci d'avance michel
|
|
Sujet : bourse radio en ile de FRance Nouveau | De michel martin Le 07-05-2016 à 10:19 sta |
|
bonjour
je rappelle à mes collègues qu'il reste de la place , que l'on peut encore s'inscrire pour cette manifestation du 29 mai
voir cites : CHCR,Radiofil ,facebouk,site de bricasciences ....etc... documentation en ligne
cordialement
Michel
|
|
|