Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De Bombarde Le 29-04-2016 à 19:14 sta |
|
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche d'un CD d'installation MAC pour une imprimante Hewlett Packard HP 5550 jet d'encre . Tous les logiciels que j'ai pu trouver ne fonctionnent pas.
Bien évidemment cette imprimante n'existe plus mais fonctionne très bien. Si quelqu'un avait cela dans le fond d'un tiroir, ce serait merveilleux. Ce serait dommage de jeter ce matérile qui fonctionne encore fort bien.
Merci d'avance
Bombarde
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De bthiry Le 29-04-2016 à 20:25 sta |
|
voyez ici:
http://support.hp.com/be-…
choisissez d'abord le système d'exploitation Apple McIntosh <
puis la version
et les différents programmes et pilotes disponibles apparaitront ...
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De Bombarde Le 30-04-2016 à 13:06 sta |
|
Bonjour,
Merci bien, mais j'avais déjà tenté l'opération, avec ce site. Je n'arrive toujours pas à imprimer bien que l'imprimante soit reconnue par le MAC.
J'ai essayé le logiciel BONJOUR, mais sans résultat.
Merci et bon week end
Bombarde
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De roger.29 Le 01-05-2016 à 12:29 sta |
|
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De Bombarde Le 01-05-2016 à 22:17 sta |
|
Merci
Je vais essayer
Bonne soirée
Bombarde
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De Bombarde Le 02-05-2016 à 17:49 sta |
|
Bonsoir,
C'est pareil, J'arrive au même problème.
Le PC est branché en USB sur la live box, j'imprime sans problème, mais le MAC qui voit bien l'imprimante se refuse à imprimer.
Merci .
Bombarde
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De Robert_75012 Le 02-05-2016 à 21:53 sta |
|
Bonsoir,
1. Au vu des messages précédents, la configuration de votre réseau serait la suivante :
- 1 MAC
- 1 PC
- 1 Livebox Play
- 1 HP DeskJet 5550
2. Au vu des caractéristiques de cette imprimante : http://support.hp.com/fr-… On voit que :
- elle se connecte à un ordinateur par une prise USB
- elle peut-être reliée 'indirectement' au réseau par l'intermédiaire d'un ordinateur ou d'un serveur d'imprimante (auxquels elle doit être reliée par une prise USB).
- elle ne peut être installée sur un Mac d'une version antérieure à ''OS 8.6''.
Il y a donc deux problèmes potentiels :
- la connection (indirecte) au réseau
- l'installation directe sur un Mac (> à ''OS 8.6'')
Que se passe-t-il quand vous tentez de connecter l'imprimante au Mac (> à ''OS 8.6'') avec un câble USB ?
Bien cordialement,
R.S.
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De Bombarde Le 03-05-2016 à 00:07 sta |
|
Bonsoir,
Merci de votre réponse, Quand je lance une impression,on voit apparaître la petite imprimante dans la barre inférieure, mais c'est tout, alors que le logiciel ''gutemberg 2.3'' est bien sur le MAC ( avec une Time Capsule de 2To)
Par contre, l'imprimante ne voit pas la live box mais que la time capsule???????
Au début, j'avais ajouté le câble parallèle et l'usb. Depuis quelques temps je ne peux plus lancer d'impression alors que je n'ai pas changer le soft OSX ( 10.8.6)
Etrange
Bien cordialement DEmain je vais à nouveau regarder
Bombarde
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De Bombarde Le 03-05-2016 à 23:04 sta |
|
Bonsoir,
Et bien non pas de résultats!
Bonne nuit et merci
Bombarde
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De Bombarde Le 13-05-2016 à 14:18 sta |
|
Hello!
Toujours pas de résultats
Bombarde
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De Schoser Le 13-05-2016 à 15:21 sta |
|
Bonjour,
Connection d'une Imprimante sur un PC ou Mac via une Live-Box ?
''l'imprimante ne voit pas la live box mais que la time capsule???????''
- Il faut que l'Imprimante Trouve la Live-Box (SSID, Voir Notice HP), quand c'est fait, il faut par l'imprimante entrer le Code WPA PSK fournit avec la Live-Box.
-- Ce n'est qu'à partir de ce Moment que le PC ou Mac peut communiquer avec l'Imprimante !
Amicalement,
Patrice
|
|
Sujet : CD pour soft imprimante Nouveau | De Bombarde Le 13-05-2016 à 17:20 sta |
|
Merci je vais essayer cela!
Bon week end
Bombarde
|
|
|