Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : hameg 203-6 Nouveau De leullier  Le 07-05-2016 à 17:19 sta 

    Bonjour a tous

    Je possède un hameg 203-6 qui est une vrai mine de faux contacts ! le signal disparait ou instable après quelques tapotements tout et ok ( comme une mauvaise soudure )quelqu'un a t'il eu ce problème ? merci

    bonne soirée



Sujet : hameg 203-6 Nouveau De latriode 21  Le 07-05-2016 à 18:48 sta

    Bonjour a tous.et a toi Leullier .J'ai un oscillo Metrix qui me la joue comme ça aussi, cela vient
    je pense comme sur le mien d'un mauvais contact d'un curseur de potentiomètre en façade.Il arrive qu'à la force de mauvais coup sur les boutons l'axe prenne du jeu . C'est pas simple à
    réparer car souvent les potards sont soudés direct sur la platine et ils ont un diamètre d'axe
    introuvable .Il faut bien sur contrôler les soudures .Il est peu probable que la panne est une
    origine électronique .Cordialement Latriode21


Sujet : hameg 203-6 Nouveau De leullier  Le 08-05-2016 à 14:10 sta

    bonjour,

    j'ai un 312 et un 412 cela sont costaud et par grand choses en plastique et connecteurs merdiques ,enfin faut faire avec !

    bon dimanche


    Paul



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -