Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Commut Philips 522 Nouveau De Manutsf67  Le 16-05-2016 à 07:10 sta

    Salut à tous,
    Sur un Philips 522a que j'ai ramené de Riquewihr, le commut central (on off / PO / go) semble HS: il tourne dans le vide.
    Probleme : pour sortir le châssis, je n'arrive pas à démonter ce bouton, malgré le petit coup de degrippant...
    Y a t il une astuce a la Philips, ou le propriétaire précédent aurait collé le bouton ?
    Et dans ce cas, comment le décoller ?

    D ' avance merci

    Manu


Sujet : Commut Philips 522 Nouveau De Manutsf67  Le 16-05-2016 à 11:21 sta

    J'ai trouvé !
    Pour information de ceux qui ne le savaient pas, il y a 2 vis de serrage sur ce bouton, disposés à 45 degrés...
    Bonne journee a tous !

    Manu


Sujet : Commut Philips 522 Nouveau De Orca  Le 16-05-2016 à 14:48 sta

    Bonjour,

    Effectivement sur certains boutons de tsf, ont peut trouver deux vis au lieu d'une seule, ça tient mieux ...

    J'ai déjà eu le cas sur quelques postes Philips et Grundig et je doit dire qu'il vaut mieux bien regarder avant de commencer à forcer et risquer de tout casser ...

    Pour le commutateur qui tourne dans le vide, ça me fait penser à une bille qui ce serait fait la malle ...


    Orca


Sujet : Commut Philips 522 Nouveau De F6FLC  Le 16-05-2016 à 23:50 sta

    Bonjour,

    pas plutôt à 90° ?

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -