Sujet : Identification Ducretet Nouveau | De Jacques Le 09-04-2003 à 07:10 sta |
|
Quelqu'un reconnait-il ce Ducretet ?
Il est tout a fait dans le style des SuperModula de 1927 à 29, mais celui-ci comporte 6 lampes dont une bigrille A441N (à l'avant). Seul problème, le modèle SM6 ne se trouve nulle part.
Le schéma est en cours de relevé, cela ne devrait pas poser trop de problème, mais il ne semble pas prévu pour phono (PM), l'un des jacks semble etre une commutation de fonctionnement avec 1 ou 2 lampes BF. (merci à H-L Jeanmonod pour les premières infos).
| |
|
Sujet : Identification Ducretet Nouveau | De Marsu® Le 09-04-2003 à 17:47 sta |
|
|
|
Sujet : Identification Ducretet Nouveau | De Jacques Le 09-04-2003 à 18:03 sta |
|
Pas tout à fait...
Il y a un inverseur-tirette en plus à droite, les entrées antenne et terre sont à l'arrière (mais ça c'est un détail), mais surtout il y a 6 lampes (d'ou SM6 ?) contre le SM5 qui en possède 5....
|
|
Sujet : Identification Ducretet Nouveau | De H-L Jeanmonod Le 14-04-2003 à 01:54 sta |
|
Comme je vous avais dis dans notre échange mail, le terme "Super Modula" est par analogie de présentation avec les SM4 et SM5, je n'en ai pas la preuve, mais en tout cas le type se termine par 6 car 6 lampes.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Identification Ducretet Nouveau | De Virgilio Le 20-05-2004 à 23:29 sta |
|
je voudrais connetre le circuit electric d'une appareil Ducretet mod.fonomodula et
mod.D97
merci beaucoup
|
|
|