Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 31-12-2016 à 12:36 sta

    Bonjour,

    pour moins de 10 , fréquencemètre complet prêt à être monté dans un coffret ou dans un générateur ou hétérodyne pour avoir la fréquence exacte

    http://www.ebay.fr/itm/0-…

    Michel...


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 31-12-2016 à 12:38 sta



Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De nanar  Le 31-12-2016 à 13:31 sta

    hello ça m'intéresse … beaucoup


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De dede2000  Le 31-12-2016 à 14:19 sta

    Un fréquencemètre est un fréquencemètre qu'il soit fabriquer a Pétaouchnok ou a papou!

    Si on veut e la précision on y colle un 10MHz GPS est c’est réglé. Le reste n'est que billevesée!

    Ce module fonctionne parfaitement, après effectivement on peut y ajouté un étage pré ampli
    si on mesure des µV mais la sensibilité et largement suffisante pour un usage courant!


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 31-12-2016 à 15:52 sta



Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 31-12-2016 à 15:54 sta

    Et effectivement, après avoir lu les commentaires de quelqu'un qui en a acheté un, besoin de rien, sensibilité suffisante

    Michel...


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 31-12-2016 à 15:56 sta

    Erreur sur le prix, ce n'est que le boitier !
    donc pas moins cher


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F1EVJ  Le 31-12-2016 à 18:08 sta

    Bonsoir,
    Je confirme, c’est un très bon produit. Voici la doc de programmation en français :

    Cordialement,
    Pierre

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F1EVJ  Le 31-12-2016 à 18:14 sta

    Deux choses :
    - merci Michel pour le boitier bien pratique car tout fait !
    -j'ignore tout de l'OM qui a traduit la doc technique, mais qu'il soit ici, remercié !

    Pierre


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 31-12-2016 à 18:21 sta

    J'en ai commandé un
    ils parlent de canal L pour les fréquences inférieures à 200 KHz
    à vérifier pour la BF
    si ça marche, j'en mettrai un dans mon géné BF Ferisol C903T dans la fenêtre du film

    Michel...


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F1EVJ  Le 31-12-2016 à 18:23 sta

    Comme d'hab, je n'ai pas pris le temps de lire l'intervention de Michel à 12h38...et j'ai découvert que le lien avait déjà été donné sur ce forum voisin ...Ceci m'a tout de même permis d'avoir des nouvelles de notre ami Pierrot du 82 à qui j'adresse mon bon souvenir !

    Pierre


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De Schoser  Le 01-01-2017 à 16:57 sta

    Bonjour,

    Pour info :
    Il y a aussi ce Module Fréquencemètre de 1 Hz à 50 MHz à moins de 7 euros.

    Voir :
    http://tsf-schoser-2.e-mo…

    Amicalement,


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 01-01-2017 à 19:33 sta

    Bonjour,

    merci, celui-ci est effectivement plus adapter à un géné BF
    mais sur ebay, ça arrive par vagues, puis ça disparait

    Michel...


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 01-01-2017 à 19:39 sta

    J'ai trouvé le votre sur ebay, mais à 19 avec le port
    du coup, j'ai pris celui en photo

    Michel...




  
  

Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 01-01-2017 à 19:40 sta

    correction : plus adapté


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De bthiry  Le 01-01-2017 à 22:21 sta



Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 01-01-2017 à 22:51 sta

    mais sur alibaba il ne prennent pas paypal, donc pas pour moi


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De yarno  Le 02-01-2017 à 08:14 sta

    Pour payer sur Alibaba, j'utilise la e-carte bancaire que m'a proposée ma banque. Je pense que c'est encore la meilleure méthode pour protéger son compte bancaire pour des transactions avec des inconnus.


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De Schoser  Le 02-01-2017 à 11:30 sta

    Bonjour,

    Pour 1Hz-50MHz Cristal Oscillateur Fréquence Compteur LED Numérique PIC DIY Kits GF sur eBay ?
    Voir :
    http://www.ebay.fr/itm/1H…

    5,99 euros - en Promo à 5,69 euros
    Livraison gratuite, payement PayPal

    Amicalement,

  
  

Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 02-01-2017 à 11:31 sta

    Aliexpress est un géant parmi les géants!
    Alibaba et Alipay une banque?
    Et oui, si vous êtes un monstre du commerce au revenu pharaonique autant créer votre propre système bancaire pour limiter les intermédiaires inutiles qui réduisent votre bénéfice.
    Paypal est donc un concurrent de Alibaba et c'est pour ça que les paiements via Paypal ne sont pas acceptés. Paypal ne sécurise pas votre achat, contrairement à Alibaba qui paie le fournisseur seulement lorsque vous avez reçu votre commande.
    Comme dit plus haut une e-carte bancaire rend vos transactions plus sur.


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De ON5MJ  Le 02-01-2017 à 11:41 sta

    > j'utilise la e-carte bancaire

    Cela m'était proposé il y a 10 ans par Citibank mais comme ils ont fermé tous les service de retail banking en Europe je n'ai plus de compte avec e-carte. Par hasard, cela existerait-t-il chez BNP en France car je n'ai pas d'alternative en Belgique ? Et j'aimerais bien retrouver ce genre de service. Merci.


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 02-01-2017 à 11:55 sta



Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 02-01-2017 à 12:15 sta



Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 02-01-2017 à 13:29 sta

    Bonjour,

    une seule fois, j'ai eu un pb avec ebay
    acheté chaussures pour YL, vendeuse fait faillite
    après q & r, Paypal m'a re-crédité la totalité du paiement (86 )
    mais mails à surveiller, car si pas de confirmation 24h avant la fin du litige, in the baba

    Michel...


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De nanar  Le 02-01-2017 à 16:47 sta

    Bonjour,
    pour payer sur le net il y a les cartes prépayées qu'on recharge avec la bleue classique … en plus cette carte fonctionne dans les magasins ( pas dans les automates des stations services ou alors ils prélèvent 120 eu pendant 3 ou 4 jours ) … à la banque postale c'est 18 roros par an


Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 22-05-2023 à 00:19 sta



Sujet : Fréquencemètre pour équiper vos anciens générateur Nouveau De F6FLC  Le 23-05-2023 à 10:11 sta

    Voilà le résultat

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -