Sujet : Tuner France electronique Nouveau | De hrh Le 06-02-2017 à 17:56 sta |
|
-> Bonjour,
-> Je viens de récupérer un tuner France Electronique HF 50 et je cherche le schéma, pas trouvé sur la toile, peu être mal cherché! Alors je m'adresse à vous.
-> MERCI
-> Amicalement
| |
|
Sujet : Tuner France electronique Nouveau | De Michel87 Le 06-02-2017 à 22:15 sta |
|
Bonjour,
Il a un petit côté Grundig
|
|
Sujet : Tuner France electronique Nouveau | De F6FLC Le 06-02-2017 à 23:28 sta |
|
Bonjour,
à mon avis, ça sera plus facile en cherchant avec la référence de l'appareil original teuton
mais il faut faire des comparaisons de photos pour trouver lequel correspond
Michel...
|
|
Sujet : Tuner France electronique Nouveau | De pointcom Le 07-02-2017 à 07:52 sta |
|
Bonjour,
Il y a un article sur un tuner France Electronique sur un forum voisin http://www.audiovintage.f…
peut être une piste parmi les membres
Jean Michel
|
|
Sujet : Tuner France electronique Nouveau | De hrh Le 09-02-2017 à 17:52 sta |
|
-> Bonjour,
-> Merci pour vos réponses, pas trouvé de correspondance de photo chez GRUNDIG.
-> Le tuner utilise un TBA570 le schéma semble assez proche de la note d'application, je vais me débrouiller avec.
-> Un SN76104N en décodeur stéréo, pas trouvé le data, mais après relevé du schéma semble identique au MC1307P.
-> Amicalement
|
|
Sujet : Tuner France electronique Nouveau | De Schoser Le 09-02-2017 à 22:46 sta |
|
Bonsoir,
Ce n'est pas du Grundig, faites des recherches sur la Marque KORTING ?
Un Exemplaire proche :
-- Tuner Stéréo T500 à voir ?
http://www.radiomuseum.or…
Amicalement,
|
|
Sujet : Tuner France electronique Nouveau | De Schoser Le 10-02-2017 à 13:05 sta |
|
Bonjour,
Plus précis, cet Appareil est un Stéréo Tuner T510 KORTING de 1974.
Pas de Schéma ?
Amicalement,
|
|
Sujet : Tuner France electronique Nouveau | De hrh Le 10-02-2017 à 19:09 sta |
|
-> Bonjour,
-> Merci pour vos réponse.
-> Oui il est identique au T510, donc France Electronique devait faire fabriquer son matériel par Korting.
-> Je l'ai branché avec les précautions habituel, fonctionnement correct en FM mais rien en AM.
-> Amicalement
|
|
|