Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Au Pigeon Voyageur Nouveau De murena  Le 16-02-2017 à 22:23 sta

    Bonsoir à tous,

    Je viens de mettre en ligne sur mon site les photos des couvertures de ce catalogue.

    http://lthimonnier.wixsit…

    Si vous en possédez d'autre que ceux présentés n'hésitez pas à m'envoyer un scan en 300dpi. Cela permettra de compléter l'historique de ce fournisseur qui a œuvré pendant plus de 58 ans !!



    Merci d'avance !


Sujet : Au Pigeon Voyageur Nouveau De HLJ  Le 18-02-2017 à 13:15 sta

    Bonjour,

    Effectivement très intéressant, mais encore plus le contenu que la couverture, on reste un peu sur notre faim ... Vous savez donc ce qui vous reste à faire

    J'en ai deux au format A5 de 1926 et 1930 2ème édition et aussi ceux de 1933, 1934 et 1938 au format A4 (que je conserve naturellement).

    Cette enseigne à existé jusqu'à quand, quelqu'un le sait ?

    Les catalogues de Radio-Source sont aussi intéressants, avec les schemas et plans de câblage des postes de la marque pour chaque année, souvent des montages presentés simultanément dans les revues TSF de l'époque.

    Meilleures salutations.
    HLJ


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -