Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Doc pour un poste Siera S194A Nouveau De jpb1  Le 18-02-2017 à 13:34 sta

    Bonjour,

    Je recherche le manuel du poste Siera S194A ou du Philips BX464A qui lui est équivalent.
    J'ai trouvé le schéma et le manuel en néerlandais mais en français, allemand ou anglais cela serait tout de même mieux (surtout le manuel )
    Merci pour l'info

    Jean-Pierre


Sujet : Doc pour un poste Siera S194A Nouveau De HLJ  Le 18-02-2017 à 16:05 sta

    Bonjour Jean-Pierre,

    C'est dèjà très bien de trouver la doc originale en hollandais (langue d'odigine pour Philips) le trouver en français on en allemand tiendrait du miracle ...

    Je n'ai rien qui correspond dans mes docs papier en Philips, Médiator ou Jura.

    Mais le hollandais si on le lis phonétiquement est assez proche du suisse-allemand ..

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Doc pour un poste Siera S194A Nouveau De jpb1  Le 18-02-2017 à 17:56 sta

    Bonjour Henri-Louis,

    Comme je maitrise aussi le suisse allemand, je vais tenter de lire à haute voix le hollandais et voir si phonétiquement on y comprend quelque chose ...
    Mais c'est vrai que le hollandais dans une doc technique de philips est à peu près compréhensible, mais l'homme étant ce qu'il est, il préférera toujours sa langue maternelle 😊

    Donc si mon appel ne trouve pas de réponses on deviendra expert en hollandais !

    Merci bien

    Jean-Pierre



Sujet : Doc pour un poste Siera S194A Nouveau De ON5MJ  Le 19-02-2017 à 08:30 sta

    Si vous avez des difficultés de traduction il y a plusieurs membres ici qui parlent néerlandais, dont moi. Ça peut aider.


Sujet : Doc pour un poste Siera S194A Nouveau De jpb1  Le 19-02-2017 à 09:53 sta

    Merci pour cette proposition.
    Je m'en souviendrai en cas de besoin lorsque j'attaquerai la restauration de ce poste


Sujet : Doc pour un poste Siera S194A Nouveau De ON5WF  Le 19-02-2017 à 11:34 sta



    ''Si vous avez des difficultés de traduction il y a plusieurs membres ici qui parlent néerlandais, dont moi. ''

    Ik ook (= me too)

    ON5WF


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -