Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau | De fario Le 01-11-2017 à 08:43 sta |
|
Bonjour à tous,
Ayant possédé ce récepteur sympathique il y a maintenant une vingtaine d'année je recherchais un Century 21 D ( distribué à l'époque par Ham).
C'est chose faite sur le beaucoin pour une centaine d'euros en parfait état de marche ( et très propre , avec la notice neuve) seul un petit réglage d'un trimmer pour recalé le début de chaque bande.
Etant en campagne avec un long fin dégagé, j'ai pu comparer avec mon R 5000 de Kenwood.
Ce rx n'a pas à avoir honte et j'ai été surpris de ses performances et de plus son look est sympa il n'y a pas trop de plastique.
De plus la maintenance est possible et le dépannage aussi ( pas de cms....)
Enfin suite à un thème récent sur le forum, je confirme une activité des bandes OM et plein d'autres trucs à écouter ou décoder....sstv, cartes météo, station pirates, les VLF avec un convertisseur, les stations lointaines le nuit...et autres.
Bonne journée à tous
Michel F-59388
| |
|
Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau | De Lebon Le 01-11-2017 à 09:22 sta |
|
Et moi qui croyais que le Century 21 était un TEN TEC dédié uniquement à la télégraphie !!!
| |
|
Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau | De Jean-Marc Le 01-11-2017 à 09:30 sta |
|
Et moi qui croyais que Century 21 était une enseigne immobilière !!!
|
|
Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau | De F1EVJ Le 01-11-2017 à 10:06 sta |
|
Bonjour,
Century 21 signifiant 21 unième siècle, on peut effectivement retrouver ce logo sur bien des produits !
Ceci-dit, il s'agit là d'un bon petit récepteur dont vous avez le modèle ''D'' pour digital, le précédent était muni d'un affichage analogique.
Donc, bonnes écoutes Michel et excellente journée à tous !
Bien cordialement,
Pierre
|
|
Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau | De F1EVJ Le 01-11-2017 à 10:10 sta |
|
|
|
Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau | De f6cer Le 01-11-2017 à 11:12 sta |
|
La boucle de Barlow-Wadley a encore frappé !
|
|
Sujet : Récepteur Ondes courtes Nouveau | De F6FLC Le 01-11-2017 à 12:46 sta |
|
Bonjour,
comme sur le Racal RA-17
mais pas le même poids !
et aussi sur le Yaesu FRG-7
Michel...
|
|
|