Sujet : Donne Nouveau | De Philippe Le 15-03-2018 à 21:21 sta |
|
Bonsoir. C'est Philippe de Nantes.
En 2009 le 14 mars sous le pseudo jullin, j'avais demandé de l'aide pour un radiola RA462A. Il est toujours dans le même état. Si il intéressé quelqu'un sur Nantes je le lui donne bien volontier.
|
|
Sujet : Donne Nouveau | De F5LJJ Le 16-03-2018 à 07:54 sta |
|
Bonsoir Philippe
Quels sont les symptômes du Radiola RA462A? Je pense que l'on peut le dépanner via le forum! Ce ne sera pas le premier
Jean-Louis
|
|
Sujet : Donne Nouveau | De Philippe Le 16-03-2018 à 08:38 sta |
|
Bonjour..
Tout est là : http://www.tsf-radio.org/…
Je ne trouve pas le schéma de ce poste.
C'est dommage qu'il ne fonctionne plus car la caisse est nickel, juste à refaire le verni., pas de rouille sur le châssis . Je vais quand même essayer la PU, puisque c'est cela qui m'interresse.
|
|
Sujet : Donne Nouveau | De F5LJJ Le 16-03-2018 à 09:53 sta |
|
Bonjour
Je viens de voir le lien et rien n'est mentionné au point de vue essais!
Ce qui a été déterminé, c'est le nom de la radio (RA46A).
Je vais regarder sur le net pour voir si je ne trouve pas le schéma
Sinon, quels sont les symptômes?
Pour dépanner, il faut au moins un minimum d'infos
|
|
Sujet : Donne Nouveau | De F5LJJ Le 16-03-2018 à 10:45 sta |
|
Voici le schéma et les caractéristiques techniques du RA46A. Le fichier est un peu lourd (1,53 Mo)
Amicalement
| |
|
Sujet : Donne Nouveau | De dom49 Le 16-03-2018 à 11:02 sta |
|
Bonjour Philippe,
Si vous désirez toujours vous en débarrasser, et que vous n'avez toujours pas trouvé preneur, je veux bien le récupérer. Je suis de Cholet à une cinquantaine de Km de Nantes.
Bonne journée
|
|
Sujet : Donne Nouveau | De Philippe Le 16-03-2018 à 12:38 sta |
|
Merci pour le schéma, je ne sais pas comment vous avez fait moi j'ai passé une heure hier soir sur le net, nib!
Comme je l'avais dit à l'époque j'ai fait une connerie. Alors je l'ai rendu à ma soeur pour la déco après avoir coupé le câble d'alim. Je vais réessayer juste pour la PU. Si je n'y arrive pas ok pour Dom44 (je ne pleurais pas , pas besoin de mouchoir.
|
|
|