Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau | De radio45 Le 08-04-2018 à 14:02 sta |
|
Bonjour,
Trouvé ce matin en vide greniers pour quelques roros!
@+Christian
| |
|
Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau | De jcj Le 08-04-2018 à 16:07 sta |
|
Bonjour,
Trouvé le même, en Philips, ce matin.
On pourra faire du dépannage en parallèle
Cordialement : jcj
| |
|
Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau | De nanar Le 08-04-2018 à 16:43 cms |
| |
Bonjour j'en ai eu une comme ça ! gare aux chataignes !
sinon une fois réstauré il fonctionnait super bien depuis je l'ai revendu pour pas cher ( on ne peut pas tout garder )
| |
| |
|
Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau | De radio45 Le 08-04-2018 à 16:57 sta |
|
Oui c'est ce que j'ai vu lorsque j'ai cherché des infos sur ce poste je vais faire gaffe !
@+Christian
|
|
Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau | De jcj Le 08-04-2018 à 17:10 sta |
|
Aïe... on dirait qu'un transfo MF a un problème. Faut espérer que ce n'est pas grave ->
| |
|
Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau | De radio45 Le 08-04-2018 à 18:16 sta |
|
Je viens de le brancher via une lampe en série avec la prise secteur et tout fonctionne bien
La lampe ne s'allume pas et je reçois les 3 principales stations en G.O
Mis à part un léger ronflement, cela doit être la faute au condensateur de filtrage !
@+Christian
|
|
Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau | De radio45 Le 21-04-2018 à 11:51 sta |
|
Bonjour,
Je reviens avec ce petit poste, maintenant il fonctionne très bien, sur les trois ondes ! il n'y a plus de ronflement et j'ai même pu avoir le logo !
Par contre j'ai un soucis avec l'aiguille ! quand je déplace le bouton de commande des stations, l'aiguille ne suit pas le même mouvement que le bouton ? j'ai encore de la course avec le bouton du C.V, que l'aiguille se trouve en butée à gauche, comme à droite !
Si vous avez des idées
@+Christian
| |
|
Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau | De radio45 Le 28-04-2018 à 11:26 sta |
|
Bonjour,
Message pou >>>jcj<<<, au sujet du transfo MF pas de soucis tout fonctionne bien
Par contre si un jour vous êtes vendeur du Philips je suis preneur...j'ai essayé de vous contacter en cliquant sur votre pseudo, mais cela ne fonctionne pas, donc obligé de vous adressez un message via le forum...
@+Christian
|
|
Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau | De jcj Le 28-04-2018 à 12:16 sta |
|
Bonjour,
''...j'ai un soucis avec l'aiguille ! quand je déplace le bouton de commande des stations, l'aiguille ne suit pas le même mouvement que le bouton ? j'ai encore de la course avec le bouton du C.V, que l'aiguille se trouve en butée à gauche, comme à droite !''
Cela est normal. Il y a une démultiplication : 2,5 tours de bouton pour 1/2 tour de l'aiguille. Ensuite, le bouton continu de tourner en résistant un peu plus fort.
Pas vendeur, car pas envi de faire des colis, aller les poster à quelques km, 1/2 heure d'attente au guichet... Par contre si vous passez dans la région d'Albi, 10 Euros à prendre sur place. Fonctionne très bien.
Bien cordialement : jcj
Bien cordialement : jcj
|
|
Sujet : Radiola RA 209 A Nouveau | De radio45 Le 28-04-2018 à 13:45 sta |
|
Merci pour l'info sur l'aiguille
Dommage pour le poste ! c'est vrai qu'avec la poste c'est pas évident, mais il y a Mondial Relay c'est plus cool, moins cher et il y a beaucoup de commerçants qui sont dépositaire et également pas d'attente...
Je vous souhaite un bon week-end
@+Christian
|
|
|