Sujet : fer a souder batterie Nouveau | De jak Le 19-04-2018 à 17:33 sta |
|
aujourd'hui chez lidl petit fer a souder sur batterie pour petit dépannage 11 euros 99
jak
| |
|
Sujet : fer a souder batterie Nouveau | De J.-Lemaigre Le 19-04-2018 à 17:44 sta |
|
LIDL vous remercie pour cette publicité gratuite qui est passée sur tous les forums.
Un bon de réduction vous sera accordé lors de votre prochain passage en caisse.
|
|
Sujet : fer a souder batterie Nouveau | De jak Le 19-04-2018 à 17:57 sta |
|
j’achète quand c'est intéressant ,si vous êtes un grincheux veuillez passer votre tour ,je vous passe une info ,et ce type de magasin n'en a rien a foutre de vos commentaires ,et au passage je n'ai aucune action chez eux
jak
|
|
Sujet : fer a souder batterie Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 19-04-2018 à 18:01 sta |
|
Holà, on se calme sinon je ferme le sujet
|
|
Sujet : fer a souder batterie Nouveau | De jak Le 19-04-2018 à 18:04 sta |
|
veuillez calmez ce monsieur ,et effacer mon texte ,a l'avenir je ne commenterais plus ni donnerais un quelconque tuyau ,j'ai passé l'age du maître d'école et de l’élève!
|
|
Sujet : fer a souder batterie Nouveau | De jak Le 19-04-2018 à 18:06 sta |
|
pour l'anecdote ,j'en ai pris 2 un pour moi et un pour mon fils
jak
|
|
Sujet : fer a souder batterie Nouveau | De jackoe Le 19-04-2018 à 18:41 sta |
|
ben, et moi alors
|
|
Sujet : fer a souder batterie Nouveau | De julienbeta Le 19-04-2018 à 18:58 sta |
|
Bonjour à tous et toutes
ben dans le même magasin aujourd'hui j'ai acheté un fer à souder à gaz pour à peine plus cher (19,90 roros)
et je l'ai essayé ..... et ben ça le fait aussi bien que le Weller ..... (mais je ne sais pas si la panne va durer autant et si on en trouve en rechange) mais pour un dépannage de terrain c'est au top
(sans pub également)
Julien
|
|
Sujet : fer a souder batterie Nouveau | De HLJ Le 19-04-2018 à 19:25 sta |
|
Bonsoir,
Moi c'est chez Aldi que j'ai acheté un fer à gaz il y a quelques mois dans la même gamme de prix.
Il Fait aussi chalumeau à air chaud pour rétracter la gaine thermo rétractable cela fonctionne admirablement bien, très satisfait et 10x moins cher qu'un Weller qui fait la même chose.
Meilleures salutations.
HLJ
| |
|
|