Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : comment alimenter ce moteur Nouveau De ROGER  Le 02-10-2007 à 10:01 sta

    j'ai acheté un phono Pathe de 1913 qui fonctionnait dans les foires avec monnayeur et il était alimente par des battries avec un moteur 2 volts type pathe cinematographe assez volumineux, comment faire pour le faire fonctionner , qu'elle intensité necessite t'il ?,si vous avez des conseils à me donner merci d'avance


Sujet : comment alimenter ce moteur Nouveau De ROGER  Le 02-10-2007 à 10:22 sta

    j'ajoute la mini photo du moteur

  
  

Sujet : comment alimenter ce moteur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-10-2007 à 11:14 sta

    Mais arrêtez d'envoyer des images d'une taille aussi énorme enfin... à la fin... Bon, c'est bon pour une fois, hein ?... :op


Sujet : comment alimenter ce moteur Nouveau De F6FKN  Le 02-10-2007 à 13:01 sta

    Je n'ai pourtant pas besoin de lunettes, mais j'avoue avoir bien du mal a voir les details de ce timbre poste televise.

    Le flou artistique l'emporte!

    :-D:-D:-D

    Alain


Sujet : comment alimenter ce moteur Nouveau De ROGER  Le 02-10-2007 à 14:15 sta

    Excusez un débutant[:ouin:]mais voici une nouvelle photo , on m'a conseillé une alim 4 volts d'un poste ancien avec rheostat et redresseur à plaque seche , mais l'intensité sera t'elle suffisante??

  
  

Sujet : comment alimenter ce moteur Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-10-2007 à 14:20 cms

Qu'est-ce qui est écrit sur la plaque signalétique du moteur ?

Un gros plan  photo, ça serait bien !



Sujet : comment alimenter ce moteur Nouveau De ROGER  Le 02-10-2007 à 14:29 sta

    Sur la plaque signaletique il est inscrit:
    Cie Gal de Phonographes, cinematographes et appareil de précision
    volts : 2 N° : 1900
    rien d'autres!!!!!


Sujet : comment alimenter ce moteur Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-10-2007 à 14:31 cms

Il doit falloir une alim 5 volts avec beaucoup d'ampères et un bon rhéostat !

Une alim de PC, par exemple...



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -