Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-10-2007 à 12:16 sta

    Nouvelle rubrique dans les archives: les notices d'origine des appareils.

    Elle s'étoffera au fil du temps que me laissera le boulot, j'en ai pas mal à mettre.

    On verra aussi ceux qui veulent en faire un DVD.


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De masterorion  Le 06-10-2007 à 12:20 sta

    j'ai celle du 858C vdsm si tu veux Jacques. je l'ai scannée juste avant que mon imprimante tombe en rade...


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-10-2007 à 12:22 sta

    Preneur


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 06-10-2007 à 12:36 sta

    bonjour

    voilà une idée qu'elle est bonne.
    question :
    je posséde pas mal de notices de marques divers ( mesure évidemment ) comment pouvoir en faire profiter le forum, hormis celles de BAMA ?


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-10-2007 à 12:44 sta

    Bama est un très bon support et dans un esprit de partage. Rien n'empêche d'avoir un mirroring ici. j'ai la place. Contacte-moi par mail pour définir la méthode de transmission Jean-Luc.


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De jackoe  Le 06-10-2007 à 13:02 sta

    "On verra aussi ceux qui veulent en faire un DVD." C'est une bonne idée, Maître de la toile ! Quand il y en aura assez, je ferai le dévédé et je le vendrai sur bébé !!! :-D :-p


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De Jpg  Le 06-10-2007 à 14:19 sta

    très bonnes nouvelles...
    Au pluriel parce que: Cette nouvelle rubrique quelle bonne idée, j'ai pleins de doc éventuellement à fournir, sur appareils mesures, schémas postes, et divers, mais le problème? comment trier tout çà!j'ai peur de transmettre des doublons! bien sûr il faudra trier, surtout au début pour celui qui va recevoir tout çà, des uns et des autres! Du moins au début, car au fur et à mesure que cette rubrique va s'étoffer, à ceux qui auront des envois à faire, de vérifier si ce n'est pas déjà dans le" stock"! A moins de créer une base de donnée consultable avant d'envoyer quoique ce soit?
    Pour la deuxième bonne nouvelle......, j'ai retrouvé ma liaison internet perdue depuis 8 jours!!!! retrouvée de temps à autre simplement avec ma messagerie!! Pas vrai Pierrot!!:o)
    Donc à suivre pour cette rubrique.

    Jpg


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De JC Négret  Le 06-10-2007 à 14:55 sta

    De préférence avec la couleur du temps ? Je peux l'envoyer en plus gros. :-)

  
  

Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De Filoch...  Le 06-10-2007 à 14:58 sta

    Salut RIBOUL....

    Tu n'est pas a la chasse aujourd'hui?? Demain dernier vide grenier (Toucy,Villefargeau,Saint en Puisaye) ...Croqui..est en "Java" 20ans de sa petite fille
    A++

    Filoch....:o)


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-10-2007 à 17:40 sta

    Je veux bien Jean-Claude. Une réso confortable de lecture écran : 150dpi


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De JC Négret  Le 07-10-2007 à 11:50 sta

    C'est parti ! :-)


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De Lapin74  Le 07-10-2007 à 12:49 sta

    C 'est une excellente idée. Est-ce que celà sera accessible sur inscription-adhésion, voire cotisation, comme sur un site concurrent ?
    J 'aime bien l ' ambiance qui règne ici; ou j 'ai lu quelque part que pour servir à quelque chose, l ' information doit etre partagée...
    Par exemple, je possède un Metrix MX 430 défectueux; je cherche le schéma; peut-etre pourrai-je le trouver dans cette nouvelle rubrique, plus tard ?

    Lapin74


Sujet : Nouvelle rubrique... Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-10-2007 à 14:45 cms

Et pourquoi pas tout de suite ?
  
  

Sujet : Metrix 430 Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-10-2007 à 14:46 cms

La suite
  
  

Sujet : Metrix 430 Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-10-2007 à 15:05 cms

La suite de la suite...
  
  

Sujet : Metrix 430 Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-10-2007 à 15:06 cms

Et la fin !
  
  

Sujet : Metrix 430 Nouveau De YM  Le 07-10-2007 à 16:18 sta

    Encore BRAVO !

    Même si cet appareil ne m'intéresse pas, la seule façon de "démolir" les sîtes payants, c'est de tout diffuser gratos !
    Et de le faire savoir.

    Webmestre, si je dis "MX 430" à gogol, ai'je une chance de tomber ici ?

    Yves.


Sujet : Metrix 430 Nouveau De Lapin74  Le 07-10-2007 à 17:16 sta

    Alors là je suis skotché!
    Sans blague, vous etes formidables!!!
    Grand grand merci Pierrot et à charge de revanche.
    Je ne savais pas que les Sanfilistes étaient aussi symapthiques.
    Un clin d' oeil (magique) à Yves qui a évidemment raison...

    Gérard.


Sujet : Metrix 430 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-10-2007 à 07:03 sta

    Pour Lapin74, il n'y a pas d'inscription, il suffit d'aller dans la page "Archives", soit par le menu du haut en gamme 3, soit par les liens en bas de page.

    Pour YM, le but n'est pas de démolir les sites payants.
    (même si c'est une méthode que je n'approuve pas et qui dissuade les débutants, soit par l'investissement qu'il représente, soit par la lourdeur de procédure. Je m'en souviens encore quand j'ai recommencé une nouvelle collection).
    Tous les documents qui sont en ligne sont issus de mes propres sources (papier ou numérique) dont pas mal vont vers DocTSF (je doit encore avoir 200 à 300 kG de documents à répertorier sous excel, principalement des années 20, mais le temps...), soit issus d'envois spontanés par mail ou de post forum (dans ces 2 derniers cas, à eux de vérifier les droits), ou encore de schémas retracés comme ceux de Dominique Lambert qui accorde son autorisation de publication.

    Pour Pierrot et le MX430, ce n'est pas réellement une notice, mais plutôt le schéma. La rubrique schémas mesure est en cours d'installation. Je crois qu'il faut bien séparer les choses car trop d'info nuit à l'info. Donc dans le futur schémas mesure, pour le MX202A je noterai "pour schéma voir la rub notices". Ceci aussi afin d'éviter la redondance.

    Tiens ? j'ai reçu un mail de radiofil ;-)
    Enfin et pour ne pas gâcher le plaisir, de nouvelles notices dispo ce matin.


Sujet : Metrix 430 Nouveau De masterorion  Le 15-10-2007 à 00:26 sta

    Jacques / je viens de visiter la rubrique. je me demande si il ne faudrait pas donner tous les types pour lesquels la notice est délivrée, a savoir 858, 858c, 878c, 888c.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -