Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De orange59  Le 23-09-2008 à 12:01 sta

    j'ai récupéré un schneider mambo , mais la ficelle est partie quelqu'un possedrait il un schéma de cablage

    Grand merci d'avance


Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Pierre  Le 23-09-2008 à 12:44 cms

Mambo c'est la marque d'un string, donc si la ficelle est partie......   !!!

Pierre  



Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Bernard tsf Allier  Le 23-09-2008 à 12:56 sta

    Bonjour.
    Coïncidence, j'ai un mambo sur le feu et je viens justement de changer la ficelle (J'ai quand même mis 2 heures pour trouver le cheminement de cette s.......e de p....n de ficelle.
    Je joins un schéma ( Je ne suis pas trés doué en dessin et je réclame l'indulgence du jury).
    Bon courage.

  
  

Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Yves  Le 23-09-2008 à 20:02 cms

Bof, du moment que l'on comprend c'est ce qui compte.....et puis parfois mieux vaut un p'tit dessin qu'une longue explication   

Yves



Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Pierre  Le 23-09-2008 à 21:16 cms

La ficelle est coupée à deux endroit sur le dessin, le dessin à été fait avant restauration ???   

Pierre  



Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Bernard tsf Allier  Le 23-09-2008 à 22:23 sta

    Mékilékon:o):o):o)
    Me souhaiter ma fête le jour de mon anniversaire!!!! (62 balais depuis midi, juste à temps pour l'apéro);-)
    Cdt


Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Bernard tsf Allier  Le 23-09-2008 à 22:41 sta

    Ficelle réparée!!!:-):-):-)


Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Bernard tsf Allier  Le 23-09-2008 à 22:43 sta

    Zut, j'ai oublié quelque chose.:-[:-[

  
  

Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De orange59  Le 24-09-2008 à 12:02 sta

    Merci à Bernard tsf Allier


Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Pierre  Le 24-09-2008 à 12:40 cms

La ficelle est détendue sur le dessin mais bon c'est pas mal    !!

Pierre  



Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Yves  Le 25-09-2008 à 19:32 cms

Heureux anniversaire Bernard  , ne fait pas attention à Pierre il est d'humeur taquine.....  

Yves



Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De mamouth37  Le 25-09-2008 à 19:49 sta

    Tres bon anniversaire Bernard ! Que l'année qui vient vous apporte plein de petits postes tout mignons :-D:-D:-D[:Hi:]


Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Masterorion  Le 25-09-2008 à 20:02 sta

    +1. Joyeux anniversaire Bernard.[:Hi:]


Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De Bernard tsf Allier  Le 25-09-2008 à 21:50 sta

    Bonsoir.
    Merci à tous.
    ;-)


Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De jean-philippe  Le 23-02-2015 à 18:24 sta

    Bonjour à tous,
    Quel genre de fil puis-je utiliser pour remplacer celui qui a malheureusement reçu un coup de fer à souder ainsi que la longueur.
    Le condo variable doit être en position haute ou basse pour la changement.
    Merci
    Amicalement,
    JP


Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De patrick  Le 23-02-2015 à 19:03 sta

    moi j'utilise du fil pris dans la boite à couture de mon épouse : du fil à bouton ( pour recoudre les boutons ) : très fin par rapport au cable d'origine sur les postes, mais d'une solidité vraiment remarquable ( en tirant sur le fil tout casse sauf le fil ! ) et une bonne accroche sur les poulies et tambours en tout genres. J'hésitais ( je craignais le 'patinage' ) mais je suis au final très satisfait du résultat.


Sujet : trajet d'une ficelle Nouveau De patrick  Le 23-02-2015 à 19:08 sta

    pour la longueur je fais au mieux ... et un peu plus long. J'ajuste ensuite en faisant un nœud sur le corde, ... et un autre sur le premier si nécessaire ... etc ; Puis je coupe la boucle en trop. Le fil est fin alors le nœud ne pose aucun problème à condition d'avoir bien placé au préalable l'aiguille.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -