Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De F1EVJ  Le 07-10-2008 à 19:30 sta

    Bonjour, si comme moi vous êtes confrontés à ces faux virus qui vous disent que votre ordinateur est infecté par des virus ou autres spywares, par exemple, VirusRemover2008, voici un logiciel -gratuit- qui les éradiquera ! De plus,
    il vous est peut-être arrivé d'avoir des morceaux de programmes dont vous ne pouvez vous défaire , allez dans la rubrique "autres outils" et cliquez sur "FileASSASSIN" c'est un tueur de bits...ça ne s'invente pas! Ce logiciel est MALWAREBYTES.org.
    Bonne chasse ! Pierre F1EVJle logiciel ici


Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De C. Denis  Le 07-10-2008 à 20:23 sta

    Bonjour,
    j'ai essayé d'installer ce logiciel mais Mcafee me signale l'existence d'un cheval de troie au court de l'installation et le détruit ce qui bloque l'installation ! je n'ose pas désactiver Mcafee


Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 07-10-2008 à 20:47 sta

    bonsoir

    moi j'avais une copine comme ça.....bon, ok je sors:-D:-D:-D


Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De ON5MJ  Le 07-10-2008 à 21:05 sta

    Jean-Luc avait une copine comme un cheval de Troies .... une photo siouplait.


Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 07-10-2008 à 21:54 sta

    bonsoir

    voici, mais je décline toute responsabilité, et je serai foncièrement désolé si vous montrez de la jalousie :-D:-D:-D
    que le grand jacques webmestre me pardonne, mais il y a eu provocation.

  
  

Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De F1EVJ  Le 07-10-2008 à 22:12 sta

    HI ! je viens de comprendre l'expression " marcher sur trois pattes !":o)


Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De Masterorion  Le 07-10-2008 à 22:13 cms

Elle est forte, celle là ! 

 

   



Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De F1EVJ  Le 07-10-2008 à 22:20 sta

    Plus sérieusement pour C.Denis, pour ma part, j'utilise Avast...il vaut ce qu'il vaut mais je n'ai jamais eu de soucis particulier avec. Aprés vous avoir lu, j'ai re-testé cet anti malwares et n'ai rien découvert d'anormal. Je sais que certains anti-virus n'aiment pas les téléchargements et qu'en principe, ils doivent être désactivés pendant l'opération.
    Tenez- moi svp au courant, merci. Pierre


Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De René  Le 08-10-2008 à 10:42 sta

    Pour ma part j'utilise SpyBot. C'est un peu mieux que Adaware que j'utilisais avant et cela donne bien plus de choix dans la configuration. C'est un freeware, il est complet, on le trouve sur 01net.
    Il est mis à jour très régulièrement, l'auteur à un compte paypal et on fait une donation si on le désire.

    Comme nettoyeur plus classique, il y a CCleaner, qui permet de gérer ce que l'on veut garder comme cookie sur le disque en effaçant régulièrement les autres, nettoyer la base registre et bien d'autres choses... facile d'utilisation et exploitable par tous.

    Et Avira en anti-virus depuis.... pffffouif, au moins !

    Ouf ! Il en faut des protections !


Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De Pierre  Le 08-10-2008 à 12:45 cms

Les slips coutent combien Jean Luc ???   

Pierre  



Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De René  Le 08-10-2008 à 13:30 sta

    Et encore, il n'était pas en forme ! :-D


Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De tournesol  Le 12-10-2008 à 17:12 sta

    Bonjour à tous
    Attention avec MALWAREBYTES.org
    Je l'ai testé et me suis fait rapidement rappeler à l'ordre par mon anti-virus (Kaspersky) : il contient un cheval de troie, ce qui est un comble pour un logiciel censé chasser les malfaisants !


Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau De F1EVJ  Le 12-10-2008 à 21:47 sta

    Bonsoir à tous ! Merci Tournesol ( de Moulinsard ?) je vais vérifier à nouveau...Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -