Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De F1EVJ Le 07-10-2008 à 19:30 sta |
|
Bonjour, si comme moi vous êtes confrontés à ces faux virus qui vous disent que votre ordinateur est infecté par des virus ou autres spywares, par exemple, VirusRemover2008, voici un logiciel -gratuit- qui les éradiquera ! De plus,
il vous est peut-être arrivé d'avoir des morceaux de programmes dont vous ne pouvez vous défaire , allez dans la rubrique "autres outils" et cliquez sur "FileASSASSIN" c'est un tueur de bits...ça ne s'invente pas! Ce logiciel est MALWAREBYTES.org.
Bonne chasse ! Pierre F1EVJle logiciel ici
|
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De C. Denis Le 07-10-2008 à 20:23 sta |
|
Bonjour,
j'ai essayé d'installer ce logiciel mais Mcafee me signale l'existence d'un cheval de troie au court de l'installation et le détruit ce qui bloque l'installation ! je n'ose pas désactiver Mcafee
|
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 07-10-2008 à 20:47 sta |
|
bonsoir
moi j'avais une copine comme ça.....bon, ok je sors
|
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De ON5MJ Le 07-10-2008 à 21:05 sta |
|
Jean-Luc avait une copine comme un cheval de Troies .... une photo siouplait.
|
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 07-10-2008 à 21:54 sta |
|
bonsoir
voici, mais je décline toute responsabilité, et je serai foncièrement désolé si vous montrez de la jalousie
que le grand jacques webmestre me pardonne, mais il y a eu provocation.
| |
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De F1EVJ Le 07-10-2008 à 22:12 sta |
|
HI ! je viens de comprendre l'expression " marcher sur trois pattes !"
|
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De Masterorion Le 07-10-2008 à 22:13 cms |
| |
Elle est forte, celle là !
| |
|
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De F1EVJ Le 07-10-2008 à 22:20 sta |
|
Plus sérieusement pour C.Denis, pour ma part, j'utilise Avast...il vaut ce qu'il vaut mais je n'ai jamais eu de soucis particulier avec. Aprés vous avoir lu, j'ai re-testé cet anti malwares et n'ai rien découvert d'anormal. Je sais que certains anti-virus n'aiment pas les téléchargements et qu'en principe, ils doivent être désactivés pendant l'opération.
Tenez- moi svp au courant, merci. Pierre
|
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De René Le 08-10-2008 à 10:42 sta |
|
Pour ma part j'utilise SpyBot. C'est un peu mieux que Adaware que j'utilisais avant et cela donne bien plus de choix dans la configuration. C'est un freeware, il est complet, on le trouve sur 01net.
Il est mis à jour très régulièrement, l'auteur à un compte paypal et on fait une donation si on le désire.
Comme nettoyeur plus classique, il y a CCleaner, qui permet de gérer ce que l'on veut garder comme cookie sur le disque en effaçant régulièrement les autres, nettoyer la base registre et bien d'autres choses... facile d'utilisation et exploitable par tous.
Et Avira en anti-virus depuis.... pffffouif, au moins !
Ouf ! Il en faut des protections !
|
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De Pierre Le 08-10-2008 à 12:45 cms |
| |
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De René Le 08-10-2008 à 13:30 sta |
|
Et encore, il n'était pas en forme !
|
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De tournesol Le 12-10-2008 à 17:12 sta |
|
Bonjour à tous
Attention avec MALWAREBYTES.org
Je l'ai testé et me suis fait rapidement rappeler à l'ordre par mon anti-virus (Kaspersky) : il contient un cheval de troie, ce qui est un comble pour un logiciel censé chasser les malfaisants !
|
|
Sujet : STOP MALWARES ! Nouveau | De F1EVJ Le 12-10-2008 à 21:47 sta |
|
Bonsoir à tous ! Merci Tournesol ( de Moulinsard ?) je vais vérifier à nouveau...Pierre
|
|
|