Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Masterorion  Le 12-10-2008 à 21:26 cms

Bonsoir à tous.

J'ai acheté cet après midi sur une petite brocante sympa ce poste à transistor, duquel il manque une touche de clavier et l'embout qui se visse sur l'antenne.

 piles plates plus tard, il fonctionne parfaitement, mais son sourire étant un peu édenté je me tourne vers vous pour tenter une opération de chirurgie réparatrice. Est-ce que quelqun aurait une touche, peu importe la couleur, qui puisse se monter sur le clavier pour rendre à mon sonolor un semblant de dignité ? Ce sont des touches rectangulaires de taille 19x7x14 en plastique.

Quelques photos suivent.


  
  

Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Masterorion  Le 12-10-2008 à 21:30 cms

Cadran illuminé
  
  

Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De jackoe  Le 12-10-2008 à 21:42 sta

    Moi, je lui ferais une prothèse en bois ! [:Hi:]

  
  

Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Masterorion  Le 12-10-2008 à 21:46 cms

Si on ne trouve pas d'autre solution, pourquoi pas...

En tout cas, il chante pas mal du tout ce poste. Bonne sonorité.



Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De lafraiche  Le 13-10-2008 à 22:54 sta

    BONSOIR
    J'en ai jeté 2 postes comme selui la !!!!!!!! dommage il faudrait tout garder !!
    d colomb


Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-10-2008 à 02:34 cms

"C'est une touche rectangulaire de taille 19x7x14 mm en plastique."

Il y a bien quelqu'un qui a ça dans son brol... mais j'en ai pas trouvé chez moi...



Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Roger Michel  Le 14-10-2008 à 03:11 sta

    On croirait un morceau de sucre qui aurait subi la marée noire!
    Mais je regarderai le week-end prochain.

    Roger


Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De ON5MJ  Le 14-10-2008 à 12:01 sta

    > ... dans son brol ...

    C'est marrant qu'une expression typiquement bruxelloise passe dans le langage courant même en France dans le 82. Il est entré dans le Robert avec blinquer, buser, etc. Quel fourbi. Tiens, fourbi c'est pas d'origine arabe ?

    Voici de quoi vous instruire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais_de_Belgique


Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-10-2008 à 14:12 sta

    Très intéressante remarque Jacques, je crois que c'est ça aussi la mondialisation, Internet l'y aide :-D:-D


Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-10-2008 à 17:28 cms

Je voudrais prévenir Jacques ON5MJ que l'emploi du mot Brol dans le 82 est rarissime en dehors de mon écriture sur ce forum...  

Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De f1ftp  Le 14-10-2008 à 18:08 sta

    Bonsoir à tous
    Pour Nico:Tu as eu mon mail de dimanche ?
    Philippe


Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Masterorion  Le 14-10-2008 à 19:51 cms

Salut Philippe.

Un mail ? An non, Rien dimanche. Sur quelle boite tu l'as envoyé ?



Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De jackoe  Le 14-10-2008 à 20:44 sta

    Ma suggestion était très sérieuse, Maître d'Orion ! J'ai là quelques troncs de poirier qui ne demande qu'à servir (je n'ai pas de cheminée...) Vous me faites signe et je vous en envoie un morceau ! Et avec le coup de main, vous lui refaites le dentier tout en poirier ! Trop classe !!! [:Hi:]


Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De f1ftp  Le 14-10-2008 à 20:46 sta

    Salut Nicolas
    Ben sur ta boite orange ,mais un doute ma pris quand j'ai regardé dans éléments envoyés il ni avais rien[:ouin:][:ouin:][:ouin:]
    Les tubes sont prèts à être envoyés ainsi que le reste.
    Je te renvois un mail avec les photos.
    Philippe
    Excuses à Jaques (Webmestre)pour l'utilisation du forum pour des trucs privés:-D


Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De f1ftp  Le 14-10-2008 à 21:08 sta

    Retour de l'envoi
    Fichier trops grands :-[:-[:-[:-[:-[:-[


Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Masterorion  Le 14-10-2008 à 21:24 sta

    Ceci explique celà.
    Je t'écris... j'ai une question.


Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Masterorion  Le 14-10-2008 à 21:41 cms

J'avais eu la même idée Jackoe, pour réparer ce poste si personne ne trouve un bouton de cette taille dans son fourbi...

Merci de la proposition, j'en prends bonne note. C'est dommage par contre d'abattre les poiriers, car leurs fruits sont à l'origine d'une eau de vie de mes préférées... et qui peut elle aussi transiter par la poste.   

 

Philippe, les photos sont magnifiques. Bien reçu. Je t'ai répondu.



Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De f1ftp  Le 14-10-2008 à 21:44 sta

    Bien reçu Nico je regarde pour l' UCH81 mais maintenant dodo demain je me lève tot
    F1FTP QRT


Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De Masterorion  Le 14-10-2008 à 21:49 cms

Merci Philippe. Bonne nuit.

 

 



Sujet : Sonolor plein vent édenté Nouveau De jackoe  Le 15-10-2008 à 15:49 sta

    Attention ! Ces poiriers là sont morts de leur "belle" mort ! J'ai attendu qu'ils n'aient plus de feuille du tout (même au printemps) et je les ai abattus l'autre jour, sans outils, juste avec mes petits bras... :o(


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -