Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De Filoch.... Le 19-10-2008 à 12:12 cms |
| |
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De F6FKN Le 19-10-2008 à 12:49 sta |
|
Fetichisme!
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De René Le 19-10-2008 à 13:37 sta |
|
Bof... c'est le prix mini de ces amplis depuis un bout de temps. Un MC225 (2x25w) valait déjà 1000 il y a 5 ans.
S'il est d'origine, il doit être en 110V, ce qui devrait être indiqué.
Par contre, l'annonce à été faite via un logiciel traducteur et le prix annoncé n'est que le reflet de la valeur $US 2500 convertie en .
Les autres annonces du même vendeur ont été rédigées dans un meilleur français... et "basse normandie" était toujours indiqué alors que ce n'est pas le cas pour dans celle-ci.
Drôle d'annonce tout de même.
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De Sylvain Vanier Le 19-10-2008 à 14:56 sta |
|
Moi y'en a penser que l'acheteur va se faire entuber par un "scammer".
L'annonce sent tout bon la fraude. La "langue" utilisée", le transfert bancaire requis (mais pas dans les autres enchères)...Ça sent pas très bon.
Sylvain
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De Pierrot du 82 Le 19-10-2008 à 15:17 cms |
| | Pure arnaque, le compte est piraté !
| |
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De f1ftp Le 19-10-2008 à 16:55 sta |
|
Conditionner sage, ceci est un des meilleurs originaux que vous allez en toute probabilité trouver. Le chrome ne montre pas marquer à tout, les douilles de tube sont dans la grande forme, la cage de tube est pratiquement comme nouveau.Quel est stupéfiant bien qu'est que les intérieurs sont COMPLETEMENT la monnaie. Les condensateurs ont l'air d'ils est détaché juste la chaîne de montage.
Tu a raison Pierrot ca sent l'arnaque à plein nez
Philippe
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De Pierre Le 19-10-2008 à 17:02 cms |
| |
Ca sent la copie Chinoise ça !!
L'étiquette m'a l'air neuve aussi !!
Pierre
| |
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De René Le 19-10-2008 à 18:24 sta |
|
Non, les photos son bonnes, regarde bien les composants.
Simplement, c'est une mauvaise farce, une arnaque. Un petit malin à piraté ce compte et ce petit malin n'est pas en France.
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De Pierre Le 19-10-2008 à 19:28 cms |
| |
Ok René les condos sont vintage !!
Le dessous m'a l'air vachement neuf quand même !!
Pierre
| |
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De Yves Le 19-10-2008 à 19:30 cms |
| |
Bonsoir, bof, de toute façon Mac c'est toujours des prix de dingue, c'est une marque faite pour amateurs fortunés ! ! ! Ceci n'est qu'un avis personnel et n'engage que moi.....
Yves
| |
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De Pierre Le 19-10-2008 à 19:56 cms |
| |
Pis ça vaut même pas mon 813 d'ailleur !!!
Pierre
| |
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De Filoch.... Le 19-10-2008 à 19:58 sta |
|
C'est vraiment "Très" chère pour ce que c'est! alors mes.. Hortsons, Telewatt ,', Charlin,Quad... et autres amplis a tubes "Évidemment" entre 45/ 1968!, je vais pouvoir m'enrichir et spéculer!... mais je ne suis pas vendeur!
Filoch.....
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De Yves Le 19-10-2008 à 20:24 cms |
| |
Pourtant j'aime beaucoup Mac, la ligne, l'aspect général et la sonorité, mais franchement c'est surfait les prix pour ce genre de matos. J'ai un jour voulu casser ma tirelire et me payer un intégré Mac (d'exposition, c'était un peu moins cher), j'ai demandé si c'était possible de voir l'intérieur, et chose incroyable le vendeur m'a dit oui......un fois ouvert, ma tête, un vrai désastre, vraiment un montage à la "Chinoise", petits cables, circuits pas bien "ajustés" je me suis dit que j'avais devant moi une pâle copie d'un Mac ! ! ! J'ai donc décidé d'encore réfléchir (que j'ai dit au vendeur) j'ai été dégouté par cette "chose" venue sans doute d'une autre planête ! ! ! Mais heureusement tout les appareils ne sont pas comme ça.....enfin je l'espère ! ! !
Yves
| |
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De jackoe Le 19-10-2008 à 21:02 sta |
|
|
|
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau | De René Le 19-10-2008 à 23:40 sta |
|
Une paire de Quad II d'origine vaut aussi son pesant d'or et c'est beaucoup moins propre qu'un MC275.
Après les goûts et les couleurs...
Le 275 reste de l'excellent matos et fait partie de l'histoire de l'audio, à juste titre. C'est une pièce de collection et un prix de collectionneurs.
Comme dans le domaine de la TSF par exemple...
|
|
|