Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De Filoch....  Le 19-10-2008 à 12:12 cms

j’aime beaucoup le commentaire!  Authentique-McIntosh-Model-MC275-TUBE-POWER-AMPLI

Filoch....  



Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De F6FKN  Le 19-10-2008 à 12:49 sta

    Fetichisme! 8oI


Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De René  Le 19-10-2008 à 13:37 sta

    Bof... c'est le prix mini de ces amplis depuis un bout de temps. Un MC225 (2x25w) valait déjà 1000 il y a 5 ans.
    S'il est d'origine, il doit être en 110V, ce qui devrait être indiqué.

    Par contre, l'annonce à été faite via un logiciel traducteur et le prix annoncé n'est que le reflet de la valeur $US 2500 convertie en .

    Les autres annonces du même vendeur ont été rédigées dans un meilleur français... et "basse normandie" était toujours indiqué alors que ce n'est pas le cas pour dans celle-ci.

    Drôle d'annonce tout de même.




Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De Sylvain Vanier  Le 19-10-2008 à 14:56 sta

    Moi y'en a penser que l'acheteur va se faire entuber par un "scammer".

    L'annonce sent tout bon la fraude. La "langue" utilisée", le transfert bancaire requis (mais pas dans les autres enchères)...Ça sent pas très bon.

    Sylvain


Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-10-2008 à 15:17 cms

Pure arnaque, le compte est piraté !  

Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De f1ftp  Le 19-10-2008 à 16:55 sta


    Conditionner sage, ceci est un des meilleurs originaux que vous allez en toute probabilité trouver. Le chrome ne montre pas marquer à tout, les douilles de tube sont dans la grande forme, la cage de tube est pratiquement comme nouveau.Quel est stupéfiant bien qu'est que les intérieurs sont COMPLETEMENT la monnaie. Les condensateurs ont l'air d'ils est détaché juste la chaîne de montage.

    Tu a raison Pierrot ca sent l'arnaque à plein nez
    Philippe


Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De Pierre  Le 19-10-2008 à 17:02 cms

Ca sent la copie Chinoise ça !!

L'étiquette m'a l'air neuve aussi   !!

Pierre  



Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De René  Le 19-10-2008 à 18:24 sta

    Non, les photos son bonnes, regarde bien les composants.

    Simplement, c'est une mauvaise farce, une arnaque. Un petit malin à piraté ce compte et ce petit malin n'est pas en France.


Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De Pierre  Le 19-10-2008 à 19:28 cms

Ok René les condos sont vintage !!

Le dessous m'a l'air vachement neuf quand même !!

Pierre   



Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De Yves  Le 19-10-2008 à 19:30 cms

Bonsoir, bof, de toute façon Mac c'est toujours des prix de dingue, c'est une marque faite pour amateurs fortunés   ! ! ! Ceci n'est qu'un avis personnel et n'engage que moi.....

Yves



Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De Pierre  Le 19-10-2008 à 19:56 cms

Pis ça vaut même pas mon 813 d'ailleur !!! 

Pierre  



Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De Filoch....  Le 19-10-2008 à 19:58 sta

    C'est vraiment "Très" chère pour ce que c'est! alors mes.. Hortsons, Telewatt ,', Charlin,Quad... et autres amplis a tubes "Évidemment" entre 45/ 1968!, je vais pouvoir m'enrichir et spéculer!:op... mais je ne suis pas vendeur!:-D:-D:-D

    Filoch.....;-)[:Hi:]


Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De Yves  Le 19-10-2008 à 20:24 cms

Pourtant j'aime beaucoup Mac, la ligne, l'aspect général et la sonorité, mais franchement c'est surfait les prix pour ce genre de matos. J'ai un jour voulu casser ma tirelire et me payer un intégré Mac (d'exposition, c'était un peu moins cher), j'ai demandé si c'était possible de voir l'intérieur, et chose incroyable le vendeur m'a dit oui......un fois ouvert, ma tête, un vrai désastre, vraiment un montage à la "Chinoise", petits cables, circuits pas bien "ajustés" je me suis dit que j'avais devant moi une pâle copie d'un Mac ! ! ! J'ai donc décidé d'encore réfléchir (que j'ai dit au vendeur) j'ai été dégouté par cette "chose" venue sans doute d'une autre planête ! ! !  Mais heureusement tout les appareils ne sont pas comme ça.....enfin je l'espère ! ! !

Yves



Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De jackoe  Le 19-10-2008 à 21:02 sta



Sujet : chère ..ampli..... Nouveau De René  Le 19-10-2008 à 23:40 sta

    Une paire de Quad II d'origine vaut aussi son pesant d'or et c'est beaucoup moins propre qu'un MC275.
    Après les goûts et les couleurs...

    Le 275 reste de l'excellent matos et fait partie de l'histoire de l'audio, à juste titre. C'est une pièce de collection et un prix de collectionneurs.
    Comme dans le domaine de la TSF par exemple... :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -