Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : restauré pas identifié Nouveau De mamouth37  Le 20-10-2008 à 11:21 sta

    bonjour à tous [:!!:]

    Il chante mais je ne sais pas qu'il il est . Toutes mes recherches sont restées vaines et pourtant le logo me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus .
    [:??:]

    Pourriez-vous m'aider en me donnant des pistes de recherches ?

    Merci d'avance Christophe .

  
  

Sujet : restauré pas identifié Nouveau De mamouth37  Le 20-10-2008 à 11:32 sta

    J'ai oublié :

    Il est équipé des lampes suivantes : ECH81 , EF89 , EL84 , 6AV6 , EZ81 et EM85 . Il est à cadre orientable , un clavier cinq touches avec quatre bandes : BE OC PO GO + PU .
    Je joint une photo du logo

  
  

Sujet : restauré pas identifié Nouveau De Phil  Le 20-10-2008 à 17:55 sta

    Bonsoir,

    Rien dans le GL.

    Je pense que le logo de l'indicateur n'est pas révélateur de la marque. Beaucoup de constructeurs ornaient l'enjoliveur de l'œil magique avec des ailes. Ce qui est caractéristique sur ce poste ce sont les touches qui ne débordent pas du cadre.

    N'y a t-il aucune autre inscription sur le carton ou le châssis ?

    Phil


Sujet : restauré pas identifié Nouveau De mamouth37  Le 20-10-2008 à 18:09 sta

    Bonsoir Phil .

    Il n'a plus son carton et le chassis est vierge de toute marque. La seule reférence interne est celle du haut parleur : AUDAX T17 PRA12 26 ohms avec comme précision 5000 ohms à 400Hz. Ce qui n'avance à rien . Même dans les vieiles revues TSF pour tous je n'ai rien trouvé de probant .

    Amitiés Christophe


Sujet : restauré pas identifié Nouveau De Phil  Le 20-10-2008 à 18:52 sta

    Peut-être un "Socradel", ce que me fait pensez à cette marque c'est ce poste que je possède et pour lequel je trouve quelques similitude (rayures clavier et les ailes)...

  
  

Sujet : restauré pas identifié Nouveau De Alain Legros  Le 20-10-2008 à 19:36 sta

    Bonsoir mamouth37
    Es tu aller voir cherz VISSEAUX et VOLCA ou VOLCAN.
    Il est certain que c'est un sous-traitant Thomson, mais qui ? Un artisant?
    Alain.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -