Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De Phil  Le 01-09-2009 à 20:14 sta

    Décidément, le commerce bat son plein.

    Ici !

    Enfin, les tarifs ont l'air raisonnables...


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De slouptoouut  Le 01-09-2009 à 20:19 sta

    Bonjour,

    oui mais aucune image ne s'affiche (j'ai juste obtenu une grille de rectangles ... apres quoi le navigateur avais déclaré forfait )

    enfin bon, c'est pas grave , je ne suis pas breton, et je cherche zéro poste !


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De Phil  Le 01-09-2009 à 20:20 sta

    C'est sans doute pour ces raisons que ça ne s'affiche pas...;-)


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De Fifi  Le 01-09-2009 à 20:51 sta

    Bon, Patrick, c'est plus marrant
    IL y EN A ASSEZ DE VOUS REPETER DE CHANGER DE PC..............................FOUTEZ VOTRE M.... A LA POUBELLE!!!!
    :o[]:o[]:o[]


    au fait, Bonjour Phil:-), ça va?


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De Phil  Le 02-09-2009 à 19:14 sta

    Salut Philippe !;-)

    Ce qui est vrai, c'est que les pages mettent un certain temps à s'afficher, probablement dû à la lourdeur du blog. Cependant avec un peu de patience ça fonctionne...


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De ON5MJ  Le 02-09-2009 à 19:53 sta

    Très long à charger en effet et pourtant une ligne rapide à 15 Mbps. Les petites images clicables ne réagissent pas non plus. Ici avec Firefox.


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-09-2009 à 20:00 sta

    C'est souvent le cas avec des sites anonymes qui se plaisent à télécharger des plugins graphiques inutiles :-(


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De slouptoouut  Le 02-09-2009 à 20:12 sta

    Bonjour,

    le problème, c'est que le (long) moment qu'il faut attendre ...pour télécharger les petites photos cliquables ...est tellement long, dans mon cas, que parfois entre temps, le modem ADSL "perd" la porteuse et se déconnecte inopinément , ceci avant d'avoir réussi à afficher correctement et complètement la page ...puis tente de se reconnecter , mais ça ne dure pas , et rebellote , ça s'est redéconnecté avant de parvenir à afficher tout 8oI8oI8oI

    Le navigateur finit alors par déclarer forfait et envoie un message d'erreur abscon ...

    Sloup


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-09-2009 à 20:15 sta

    Abscon ? Vous avez dit abscon ?


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De YM  Le 02-09-2009 à 20:30 sta

    C'est vrai que c'est franchement lourdingue !
    Un peu de HTML " a mano" et hop ! ! !

    Nobody is perfect, c'est pour ça qu'il faut des machines bourrées de Gigatrucs et des bandes passantes d'enfer :o[]


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-09-2009 à 02:14 sta

    Abscons, c'est comme ça qu'on appelle le codage ASCII à Marseille ! :-D

    (Abscons prend un s au singulier)


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De ON5MJ  Le 03-09-2009 à 13:08 sta

    Phil,

    Je signale aussi que quand on a cliqué sur un onglet (alphabet) et qu'on revient en arrière plus rien n'est cliquable. Le mieux serait de faire une page HTML à la pogne. Même look mais 100x plus rapide et pas de noeuds.


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De Phil  Le 03-09-2009 à 19:23 sta

    Peut être que l'auteur de ce site lira ces lignes... Un collectionneur qui possède 120 postes doit forcément être connu dans le milieu de la TSF.


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De slouptoouut  Le 03-09-2009 à 19:28 sta

    Forcément ...euh, c'est pas forcé ...Ca parait logique certe, sauf si il en as hérité , suite a une sucession ...d'un membre plus ou moins lointain
    (et que l'héritier se retrouve alors avec 120 postes de radio , alors qu'il n'est point collectionneur, et qu'il n'y connais peut être rien ? ça doit bien arriver, des trucs comme ça ? )


Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De Phil  Le 03-09-2009 à 19:36 sta

    Oui Patrick, forcément, car l'auteur du site précise sur sa page d'accueil qu'il est collectionneur.



Sujet : Pour les Bretons ! Nouveau De f1bec  Le 04-09-2009 à 09:19 sta

    les photos sont sur doctsf ... le nom du collectionneur aussi ...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -