Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cherche tourne disques Nouveau De jackoe  Le 06-09-2009 à 12:20 sta

    Bonjour.
    Je chercher une platine du genre de la Technics SL1200 (entraînement direct, variateur de vitesse et marquage stroboscopique) pas trop chère ou à troquer...
    Merci de vôtre attention. [:Hi:]

  
  

Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Thierry Magis  Le 06-09-2009 à 12:29 sta

    Technics SL 1200 "pas trop chère" ... :-D

    Prix de vente moyen, 250 à 300 euros... Elles sont toujours très recherchées par les DJ's !

    Cela dit, s'il ne vous faut pas absolument une Technics, il y a des "équivalentes" en low-cost comme Numark, JB systems, ... Pour utilisation domestique elles sont ok mais moins solides que l'increvable SL1200 !
    Voir Ebay rubrique DJ ... souvent des débutants achètent ces platines low-cost puis passent aux SL 1200 dès que les finances le permettent... Et ils revendent leurs platines de départ... ;-)

    Cordialement
    Thierry



Sujet : cherche tourne disques Nouveau De remi35  Le 06-09-2009 à 13:16 sta

    J'ai la SL-B3, dommage...

  
  

Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Pierrot du 82  Le 06-09-2009 à 13:59 sta

    Il y a aussi la Technics SL-D2, entrainement direct, strobo, pitch, mais... je la garde ! :-D

    Technics-SL-D2


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De remi35  Le 06-09-2009 à 17:39 sta

    Bien que la période des labours soit passée, il y a aussi cette merveilleuse platine qui achèvera vos disques...Pas d'entrainement direct, bien sur...

  
  

Sujet : cherche tourne disques Nouveau De remi35  Le 06-09-2009 à 17:41 sta

    Allez, admirez ce bras! Comme il est léger!:-D

  
  

Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Kalbounet Junior  Le 06-09-2009 à 18:09 sta

    Bonjour Jackoe
    J'ai de la SL-D212 qui moisit dans un coin. Comme Pierrot strobo, pitch, système d'équilibrage, etc... Si tu es intéréssé contacte-moi ! En remerciement pour le multi Philips...


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Kalbounet Junior  Le 06-09-2009 à 18:15 sta

    C'est elle ! ======>

  
  

Sujet : cherche tourne disques Nouveau De jackoe  Le 06-09-2009 à 20:14 sta

    Paul ! Mon sauveur ! [:Hi:]
    On s'envoie des courriels pour la suite ???


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 06-09-2009 à 20:19 sta

    C'est comme vous le sentez... Nous, c'est promis, on ne regardera pas :-D:-D


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De remi35  Le 06-09-2009 à 20:37 sta

    Bah quoi, elle est pas bien ma DUAL:-D:-D??? Je sais, promis: elle est déja dans la remorque pour le prochain tour aux encombrants.


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Kalbounet Junior  Le 06-09-2009 à 21:01 sta

    Ok Jackoe moi ça me débarasse, faut que je fasse des tris ! A vrai dire je ne m'en suis jamais vraiment servi... Eh Rémi j'ai la même platine... C'est vrai que c'est... Comment dire... De la ***** !


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Thierry Magis  Le 06-09-2009 à 21:16 sta

    Rémi,

    Si vous jetez votre Dual, je suis intéressé par la tête de lecture ! J'ai une orpheline dans un combiné radio-PU.
    Pas que je veuille utiliser cela pour lire des disques, mais pour compléter l'appareil...

    Cordialement
    Thierry


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De jackoe  Le 06-09-2009 à 21:38 sta

    Paul, en cas d'expédition, il faudra qu'on se mette d'accord pour l'emballage ! Il ne faudrait pas qu'elle arrive en pièces détachées... :o(


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Kalbounet Junior  Le 06-09-2009 à 21:47 sta

    Pas de problème !


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Masterorion  Le 06-09-2009 à 22:05 cms

Surtout penser à emballer le plateau  un peu à part mais pas surtout pas l'envoyer en place sur la platine.

J'ai une petite platine qui revient de très très loin et qui a eu très chaud parceque l'expéditeur n'avait pas pris cette élémentaire précaution. Heureusement ce jour là les péniches de la poste naviguaient sur une mer d'huile... Justes quelques rayures sur les arêtes.


  
  

Sujet : cherche tourne disques Nouveau De jackoe  Le 09-09-2009 à 20:57 sta

    Si quelqu'un d'autre que Paul détient une platine de ce genre et qu'il veut s'en séparer, il peut me faire signe... [:Hi:]


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-09-2009 à 21:35 sta

    Ah oui, 2 platines pour faire la stéréo ! :-D



Sujet : cherche tourne disques Nouveau De jackoe  Le 09-09-2009 à 21:37 sta

    Mais non Pierrot ! C'est pour la tétraphonie !!! 8oI


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Michel 87  Le 09-09-2009 à 21:58 sta


    Ou la quadriphonie qui avait un bref passage dans les années 70 je crois8-()


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De jackoe  Le 10-09-2009 à 19:02 sta

    A cette époque là, il y avait une vive controverse quant au choix de l'appellation de cette technique d'avant garde : tétraphonie ou quadriphonie...
    Les puristes avaient opté pour la tétraphonie : tétra et phonie sont d'origine grecque. Alors que quadri est plutôt latin... :-D
    D'ailleurs, il nous est resté la tétraphonie de Wagner... [:Hi:]


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-09-2009 à 01:10 sta

    Et le Décalogue... ;-)


Sujet : cherche tourne disques Nouveau De Masterorion  Le 11-09-2009 à 12:09 cms

...De Kieślowski  ?

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -