Sujet : Retour vide grenier Nouveau | De Michel du 70 Le 13-09-2009 à 22:25 sta |
|
Bonsoir
Voila ce que j'ai ramene, un Radiola RA 742 U pour la modique somme de 3 euros.
J'ai recherche le schema , en vain!!!
Les tubes :ECH3-ECF1-CBL6 et CY2. le schema me serait d'un grand secours.Merci d'avance
Michel
| |
|
Sujet : Retour vide grenier Nouveau | De Michel du 70 Le 13-09-2009 à 22:28 sta |
|
| |
|
Sujet : Retour vide grenier Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 14-09-2009 à 15:11 sta |
|
Faudrait trouver déjà son équivalent Philips, à priori le BF 471U. A noter que la fiche Doctsf est fausse, l'oeil magique y étant clairement présent.
|
|
Sujet : Retour vide grenier Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 14-09-2009 à 18:02 sta |
|
Je vois avec plaisir que le "savoir raison garder" fait partie des préoccupations de (presque) chaque collectionneur. Je suis content-heureux lorsque je reviens de brocante avec un poste à moins de 5 euros ; je suis satisfait si j'arrive à la maison avec un poste de moins de 10 euros. (mon épouse un peu moins, soit).
J'ai comme règle essentielle : il ne faut pas que ce soit visible dans mon budget. Je pars en brocante (hebdomadaire, il est vrai) avec une 10aine d'euros en poche, maximum. Que je dépense rarement...
Ne donne-t-on pas de trop de valeur à des choses qui n'en ont finalement pas ? Et celui qui espère générer des millions (de lires italiennes, anciens ou nouveaux FF, peu importe) de fourre le doigt dans l'oeil...
Michel.
|
|
Sujet : Retour vide grenier Nouveau | De f1bec Le 14-09-2009 à 18:39 sta |
|
je suis bien d'accord avec vous, seulement ... c'est de plus en plus difficile je trouve ! pour ma part les postes a moins de 10, j'en vois rarement !!!
|
|
Sujet : Retour vide grenier Nouveau | De Bernard-GRZ Le 14-09-2009 à 21:02 sta |
|
RA742U (année 1948) : documentation de base RA73U (année 1947).
Je peux scanner le schéma du RA73U en fin de semaine.
|
|
Sujet : Retour vide grenier Nouveau | De Michel du 70 Le 14-09-2009 à 22:17 sta |
|
OK pour le scan en fin de semaine -Bernard-GRZ-
Pour le chef de la toile , j'avais trouve son equivalent Philips mais sur la doct il est
mentionne une CBL 61 et non CBL 1.
Par contre le Philips A 48 U a exactement les meme tubes.J'ai change d'ordinateur
"PC portable" et avec Vista je n'arrive paas a lire la doc.
|
|
Sujet : Retour vide grenier Nouveau | De Masterorion Le 14-09-2009 à 22:39 cms |
| | Le RA83A aussi a les mêmes tubes. C'est assez classique de l'époque pour la marque.
| |
|
|
|