Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Retour vide grenier Nouveau De Michel du 70  Le 13-09-2009 à 22:25 sta

Bonsoir

Voila ce que j'ai ramene, un Radiola RA 742 U pour la modique somme de 3 euros.

J'ai recherche le schema , en vain!!!

Les tubes :ECH3-ECF1-CBL6 et CY2. le schema me serait d'un grand secours.Merci d'avance

Michel

Sujet : Retour vide grenier Nouveau De Michel du 70  Le 13-09-2009 à 22:28 sta

l'arriere

Sujet : Retour vide grenier Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-09-2009 à 15:11 sta

Faudrait trouver déjà son équivalent Philips, à priori le BF 471U. A noter que la fiche Doctsf est fausse, l'oeil magique y étant clairement présent.

Sujet : Retour vide grenier Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 14-09-2009 à 18:02 sta

Je vois avec plaisir que le "savoir raison garder" fait partie des préoccupations de (presque) chaque collectionneur. Je suis content-heureux lorsque je reviens de brocante avec un poste à moins de 5 euros ; je suis satisfait si j'arrive à la maison avec un poste de moins de 10 euros. (mon épouse un peu moins, soit).
    J'ai comme règle essentielle : il ne faut pas que ce soit visible dans mon budget. Je pars en brocante (hebdomadaire, il est vrai) avec une 10aine d'euros en poche, maximum. Que je dépense rarement...
    Ne donne-t-on pas de trop de valeur à des choses qui n'en ont finalement pas ? Et celui qui espère générer des millions (de lires italiennes, anciens ou nouveaux FF, peu importe) de fourre le doigt dans l'oeil...
    Michel.

Sujet : Retour vide grenier Nouveau De f1bec  Le 14-09-2009 à 18:39 sta

je suis bien d'accord avec vous, seulement ... c'est de plus en plus difficile je trouve ! pour ma part les postes a moins de 10, j'en vois rarement !!!

Sujet : Retour vide grenier Nouveau De Bernard-GRZ  Le 14-09-2009 à 21:02 sta

RA742U (année 1948) : documentation de base RA73U (année 1947).

Je peux scanner le schéma du RA73U en fin de semaine.

Sujet : Retour vide grenier Nouveau De Michel du 70  Le 14-09-2009 à 22:17 sta

OK pour le scan en fin de semaine -Bernard-GRZ-

Pour le chef de la toile , j'avais trouve son equivalent Philips mais sur la doct il est

mentionne une CBL 61 et non CBL 1.

Par contre le Philips A 48 U a exactement les meme tubes.J'ai change d'ordinateur

"PC portable" et avec Vista je n'arrive paas a lire la doc.

Sujet : Retour vide grenier Nouveau De Masterorion  Le 14-09-2009 à 22:39 cms

Le RA83A aussi a les mêmes tubes. C'est assez classique de l'époque pour la marque.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -