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Sujet : transfo radialva Nouveau De lafraiche  Le 15-09-2009 à 10:24 sta

    bonjour
    je suis a la recherche d'un transfo pour radialva de 1938 avec le fusible sur le dessus
    enroulement pour valve 80s 5 volts et 2 x350 il y a aussi 2 enroulements 6,3 un special cadran
    avec le schema ce serait la bienvenue
    cordialement
    d colomb


Sujet : transfo radialva Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 15-09-2009 à 12:23 sta

    Et le modèle du Radialva est ??


Sujet : transfo radialva Nouveau De lafraiche  Le 16-09-2009 à 10:48 sta

    bonjour
    merci Jacques de me repondre ,ce poste n'a pas de modele de marqué sauf la marque Radialva sur le cadran
    la boiserie est simple en noyer je pense
    je joins la photo
    cordialement

  
  

Sujet : transfo radialva Nouveau De f1ftp  Le 16-09-2009 à 10:54 sta

    Bonjour à tous
    Tu pourrai donner les dimensions du transfo ,je regarderai dans mon stock s'il y a quelque chose qui conviendrai


Sujet : transfo radialva Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-09-2009 à 11:01 sta

    La boiserie est simple mais l'esprit art-déco fortement présent.

    Ce modèle est le Z35 de 1937.

    Quelles sont les tubes qui équipent ce poste ?


Sujet : transfo radialva Nouveau De lafraiche  Le 17-09-2009 à 19:14 sta

    bonsoir a tous
    Merci jacques de me donner le modele je n'avais pas ete jusqu'au bout des modeles et il etait le dernier
    leslampes sont:
    6a8g
    6q7g
    6k7g
    6v6
    lampes classiques pour l'epoque je pense,a part la 6v6 qui a due etre remplacer

    merci aussi a f1ftp pour le transfo les dimentions sont entraxe des trous au carré 77x77
    voir photo
    cordialement
    ps quelqu'un aurait le schema? merci
    d colomb

  
  

Sujet : transfo radialva Nouveau De lafraiche  Le 18-09-2009 à 19:24 sta

    bonsoir a tous
    Merci jacques de me donner le modele je n'avais pas ete jusqu'au bout des modeles et il etait le dernier
    leslampes sont:
    6a8g
    6q7g
    6k7g
    6v6
    lampes classiques pour l'epoque je pense,a part la 6v6 qui a due etre remplacer

    merci aussi a f1ftp pour le transfo les dimentions sont entraxe des trous au carré 77x77
    voir photo
    cordialement
    ps quelqu'un aurait le schema? merci
    d colomb

  
  

Sujet : transfo radialva Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-09-2009 à 01:50 sta

    Et la redresseuse, yen a pas ? [:!!:]


Sujet : transfo radialva Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-09-2009 à 02:03 sta

    80: message initial.


Sujet : transfo radialva Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-09-2009 à 02:25 sta

    Une 80 avec des tubes octal ? 8oI


Sujet : transfo radialva Nouveau De lafraiche  Le 19-09-2009 à 10:37 sta

    oui!! comme la 5y3gb


Sujet : transfo radialva Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-09-2009 à 13:06 sta

    Une 80 ou une 5Y3GB ?


Sujet : transfo radialva Nouveau De lafraiche  Le 19-09-2009 à 13:35 sta

    effectivement la 80 est a quatre broches et la 5Y3GB EST UNE OCTAL
    SUR MON POSTE RADIALVA C'EST UNE 80 S


Sujet : transfo radialva Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-09-2009 à 13:53 sta

    Ah !

    Quelqu'un connait-il la différence entre 80 et 80S ? [:??:]


Sujet : transfo radialva Nouveau De f1ftp  Le 19-09-2009 à 13:56 sta

    Ben oui c'est la version sport:-D


Sujet : transfo radialva Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-09-2009 à 13:59 sta

    16 soupapes ?


Sujet : transfo radialva Nouveau De JC Négret  Le 19-09-2009 à 14:02 sta

    Ben elle est à chauffage indirect... ;-)


Sujet : transfo radialva Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-09-2009 à 14:18 sta

    Enfin quelqu'un de sérieux sur le forum !


Sujet : transfo radialva Nouveau De slouptoouut  Le 19-09-2009 à 20:36 sta

    Bonjour,

    il y a eu en ma conaissance des "80S" ancienne version avec un culot UX4 n et des "80S" nouvelle version avec un culot octal

    Ces tubes étais faits pour remplacer la 80 (tout court) ou la 5Y3 (tout court, pas GB) qui étaient des valves à chauffages direct ayant l'inconvénien de produire une surtension au démarrage car elles chauffent quasi immédiatement alors que les autres lampes du récepteurs ne débitent pas encore (surtension courte, de quelques secondes, mais suffisamment élevée pour risquer d'endommager les condensateurs de filtrage)

    Les "80S" sont des valves à chauffage indirect, ayant des caractéristiques électriques identiques à la 5Y3GB (et avec l'avantage de ne pas démarrer immédiatement , la HT apparait progressivement et au bout de quelques secondes, le temps de chauffer la cathode à chauffage indirect ..entre temps les autres lampes ont le temps de chauffer et quand la HT apparait elles sont prêtes à débiter)

    P/S/Z


Sujet : transfo radialva Nouveau De lafraiche  Le 20-09-2009 à 10:10 sta

    bonjour
    toujours rien pour un schema?
    merci
    cordialement
    d colomb


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