Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De Crocquignol  Le 15-09-2009 à 10:47 sta

Demain c'est mon anniversaire,68 ans aux vendanges ,(vivement l'année prochaine)et j'aimerais bien me faire un beau cadeau je cherche un MARTIAL mod: parsifal 704 (souvenirs d'Algèrie ) si quelqu'un à ça je suis preneur et le papy serait bien content
    Salut à tous JPL

Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De Roger Michel  Le 15-09-2009 à 13:34 sta

Je n'ai pas le Parsifal demandé, mais je te souhaite quand même un bon anniversaire.

Roger

Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De Phil  Le 15-09-2009 à 18:44 sta

Bon anniversaire !

Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De f1ftp  Le 15-09-2009 à 19:06 sta

Bon anniversaire JPL

Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De Pierre LEBEL  Le 15-09-2009 à 19:20 sta

Bon anniversaire à Papylulu.
    Votre Sonora AC3 est toujours en forme !

Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De Jean Roland  Le 15-09-2009 à 21:30 sta

Bon nana

Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De Sacavis  Le 15-09-2009 à 23:01 sta

Bon anniversaire Crocquignol.

Moi, quand j'étais en Algérie, je rêvais d'un Radialva Transtor 8, mais j'en ai jamais eu.
    Par contre je faisais de la photo et je rêvais d'une cellule Sixtomat. Eh ben, j'en ai trouvé une, à l'état neuf, il y a environ deux ans.
    Ca veut dire qu'on arrive parfois à trouver ce dont on avait envie, mais bien sûr maintenant je n'en ai plus du tout besoin d'autant que je fais du numérique.

Sacavis

Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De Masterorion  Le 15-09-2009 à 23:59 cms

Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De Crocquignol  Le 18-09-2009 à 18:01 sta

Merci pour vos souhaits de bon anniversaire ,(on ne peux dire pas que j'avais fait dans la discrétion) mais je n'ai pas trouvé mon Parifal ce poste ne doit pas courir les rues il était vendu si je me souviens bien par correspondance sur le journal "le bled "
    Merci encore à tous et très bonne soirée JPL dit crocquignol dit papylulu

Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De Jean Pierre Guittard  Le 18-09-2009 à 19:01 sta

Bon anniversaire Crocquignol !

Curieusement je ne me souviens plus de la tsf que j'avais en Algérie, mais par contre par la correspondance, j'avais acheté un Foca-Sport II. Je l'ai toujours. :-)
    Puis d'une permission j'ai ramené mon tourne-disques La Voix de son Maître, et des 45 tours, bien sûr. On avait le remps......

Jean Pierre.

Sujet : Martial parsifal 704 Nouveau De Sacavis  Le 18-09-2009 à 22:40 sta

Bonsoir,

En Algérie j'avais déjà un Focasport II, je l'ai revendu sur place pour acheter par "Le Bled" un Foca Universel, avec un objectif de 50, un télé de 135, un grand angle de 28, un viseur à tourelle et pour compléter un posemètre Réalt de Luxe.

J'ai toujours ce matériel mais il y a longtemps qu'il ne sert plus. C'est un beau souvenir.

Sacavis

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -