Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : AOL users... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-09-2009 à 11:34 sta

    Si vous utilisez AOL, vous ne pourrez jamais vous inscrire sur ce forum tant la connerie d'AOL est sans limite...

    Heureusement, ce FAI est largement en décadence mais sollicite encore de nombreux mails. Un conseil, faites un autre choix (moins merdique :-D:-D)


Sujet : AOL users... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-09-2009 à 11:54 sta

    Ah, si, j'oubliais un truc: Plus de réponses désormais aux utilisateurs d'AOL. Sorry :-(


Sujet : AOL users... Nouveau De Masterorion  Le 17-09-2009 à 12:22 cms

C'est un joke ?   

Sujet : AOL users... Nouveau De fabignoli  Le 17-09-2009 à 12:54 sta

    Ben dis donc, t'as la haine on dirait.

    Ils sont venus te pourrir ton forum ?

    A+
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : AOL users... Nouveau De YM  Le 17-09-2009 à 13:04 sta

    AOL n'existe plus.
    Racheté par NEUF, lui même par SFR 8-)

    L'opérateur unique et universel n'est plus très loin !

    Yves, parano.


Sujet : AOL users... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-09-2009 à 13:32 sta

    Vrai Yves ? Ce serait la bonne nouvelle de la journée :-p

    Ben non Frédéric, juste pourrir ma boîte mail pour impossibilité de connexion, forcément, n'ayant jamais les mails retour...


Sujet : AOL users... Nouveau De C. Denis  Le 17-09-2009 à 13:52 sta

    c'est AOL France seulement qui a été racheté par Neuf, c'était pas fameux avant chez Neuf mais bien pire après qu'ils aient eu l'idée d'utiliser le logiciel mail de AOL ! d'où mon passage chez Alice.


Sujet : AOL users... Nouveau De fabignoli  Le 17-09-2009 à 14:12 sta

    Pfff les cons. Je comprends que tu sois énervé.

    fred



Sujet : AOL users... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-09-2009 à 14:23 sta

    Bof, énervé non, juste que si AOL et sa manie de mettre systématiquement les mails émanant d'un site web à la poubelle disparaissaient, ce serait la meilleure nouvelle de la semaine, on verra bien :-)


Sujet : AOL users... Nouveau De ON5MJ  Le 17-09-2009 à 17:08 sta

    Tenez les gars puisqu'on est dans les réseaux internet, j'ai une question sur le choix d'un FAI sur Nevers. Mon copain wallon mais nivernais qui va y habiter à partir du 3 octobre est mal en point médicalement et me demande d'aider la famille à faire un choix judicieux et à implanter la solution à sa place.

    Il souhaite une connexion voix, une connexion internet genre ADSL (ou autre y compris le câble télé éventuellement) et si possible une solution économique pour le téléphone international. Pour l'international je pense au VoIP qui est gratuit entre la France et la Belgique, et localement idem. Pour le reste il existe en France de multiples fournisseurs et de multiples choix dans les box. Ah oui, il faut au moins trois connexions RJ45 sur le LAN.

    Sur le plan technique cela va pour mettre les choses en œuvre mais sur le plan du choix de la solution je n'ai guère d'informations à cette distance. Je demande donc si quelqu'un parmi l'assemblée peut résumer la meilleure démarche à suivre pour faire le meilleur choix de fournisseur et de matériel.

    Thanks.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -