Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : résistance ajustable Nouveau De remi35  Le 19-09-2009 à 12:37 sta

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou trouver une résistance ajustable (type potar de convergence) de 22 ohms/3W, du type de celle au centre de la photo.
    Mon détaillant habituel ne peut m'en fournir et je n'en ai pas vu sur les catalogues de revendeurs.

Sujet : résistance ajustable Nouveau De René  Le 19-09-2009 à 12:49 sta

Je dois en avoir sur de vieilles cartes TV, mais je ne suis pas certain des valeurs. Il faut que j'explore... ;-)

Sujet : résistance ajustable Nouveau De jackoe  Le 19-09-2009 à 13:00 sta

Faut demander à PC ! Il s'en sert pour amorcer ses feux d'artifices !!! 8oI

Sujet : résistance ajustable Nouveau De Totolagalène  Le 19-09-2009 à 18:58 sta

J'en ai des tas (Récup télé). Avec axe plastoc. Si tu veux je t'en envoie une. Confirme par mail avec ton adresse postale comme dirait Lapalisse.[:Hi:]

Sujet : résistance ajustable Nouveau De Totolagalène  Le 19-09-2009 à 19:04 sta

Tu préfères: sans axe, avec axe de 18 mm, avec axe de 30mm?[:Hi:]

Sujet : résistance ajustable Nouveau De Totolagalène  Le 19-09-2009 à 19:29 sta

Je pense que tu parles de celles du type bobiné. J'en ai aussi avec piste graphitée, également sur la photo, mais celle-çi ne doit pas encaisser 3watts à mon avis.[:Hi:]

Sujet : résistance ajustable Nouveau De remi35  Le 19-09-2009 à 19:36 sta

C'est bien une bobinée, la mienne est pleine de faux contacts et vu la tension qui y passe je préfère éviter de mettre de la bombe .
    Merci, j'ai envoyé un mail.

Sujet : résistance ajustable Nouveau De Totolagalène  Le 19-09-2009 à 22:07 sta

Je pense que c'est parce qu'elle a besoin d'un coup de bombe qu'il y a des mauvais contacts. C'était le cas de celle que je t'envoie, et àprès un coup de "Kontact 60" laissé séché: contrôle à l'ohmètre bien régulier en variation. Le fil bobiné et le curseur çà s'encrasse ou s'oxyde un peu.[:Hi:]

Sujet : résistance ajustable Nouveau De René  Le 19-09-2009 à 23:04 sta

De mon coté, j'ai vérifié, mais je n'en ai pas de cette valeur.

Sujet : résistance ajustable Nouveau De J-François  Le 20-09-2009 à 08:07 sta

Bonjour ;

Trop tard ! J'ai aussi cela en stock ! origine récup TV avec axe de 30 mm Radiohm
    au cas ou.
    J-François
    [:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -