Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 24-09-2009 à 22:33 sta

    Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment on installe une et utilise une webcam?
    J'ai l'oeil comportant un câble qui se termine par une fiche USB.[:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De Myke  Le 24-09-2009 à 22:54 sta

    Bonsoir,

    Installer le driver de la webcam (cd fourni avec) puis connecter la fiche USB, l'ordinateur va la détecter et finir l'installation tout seul.


Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 24-09-2009 à 23:13 sta

    Merci Myke. J'avais oublié que le beauf m'avait aussi donné un CD, je l'ai retrouvé et c'est installé (je crois). Elle est branchée sur une prise USB et me regarde.

    Comment décide-t-on de l'utiliser ou pas, et si on veut l'utiliser comment faire?[:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De jackoe  Le 24-09-2009 à 23:15 sta

    Big brother is watching you... :-D


Sujet : Webcam Nouveau De Myke  Le 24-09-2009 à 23:21 sta

    Si vous avez une application comme MSN, lorsque vous lancerez une conversation vidéo elle démarrera toute seule.

    Sinon vous pouvez essayer en la démarrant manuellement depuis le poste de travail, dans la "section" scanneurs et appareils photos, il doit y avoir une icone " périphérique vidéo USB" en cliquant dessus.


Sujet : Webcam Nouveau De ON5MJ  Le 24-09-2009 à 23:22 sta

    Ben là il faut lancer l'application et cliquer au bon endroit. Si on ne peut plus l'arrêter, tourner l'objectif vers le mur ou couper la lumière. Ou les deux.

    Non je rigole: il y a sûrement sur le CD un fichier d'aide, qui montre tout. Pour celle du PC de ma femme, cela m'a pris 10 minutes pour en faire le tour.

    Ne pas oublier qu'il y a des applications de messagerie qui déclenchent l'usage de la webcam installée automatiquement (un peu comme pour les scanners en mode Twain il y a des applications graphiques qui ouvrent la gestion du scan).


Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 24-09-2009 à 23:38 sta

    Merci à vous 2. Celà sous-entend qu'il faut un micro, je n'en ai pas (mais en acheterai un si nécessaire). Dans un premier temps est-ce que çà peut marcher sans micro?
    Que faut-il faire alors? MSN toujours? C'est quoi d'çà?[:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De Myke  Le 24-09-2009 à 23:51 sta

    Il ne faut pas nécessairement un micro, et d'ailleurs il y a certains modèles dans lesquels il est intégré.
    S'il n'y a pas de micro, il n'y aura que l'image ( logique me direz vous :-D )
    MSN est une application de conversation écrite instantanée ( chat, prononcez "tchat"), par laquelle il est aussi possible d'avoir des conversations vocales et vidéo, tout comme SKYPE (une concurrente plus performante pour les conversations vidéo)


Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 24-09-2009 à 23:55 sta

    Bien. Alors puisqu'il faut MSN, C'est un logiciel? Il faut télécharger?

    Précisions SVP sur ce truc MSN.[:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 00:09 sta

    J'ai MSN dans la liste "Ajout./Supp. de programmes" mais pas la liste des programmes.[:??:][:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De Myke  Le 25-09-2009 à 00:19 sta

    Allez un peu voir dans " démarrer > tous les programmes > windows live > windows live messenger.
    [:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 01:33 sta

    Oui j'ai windows messenger et après tout ce temps, il semble que je l'ai remis en service
    (problème de soit-disant mot de passe que j'aurais oublié[:??:]).

    Avec la webcam je vois ma trombine à l'écran.

    Comment envoyer une photo sur le forum par exemble.

    Si vous connaissez il s'agit de "CREATIVE Webcame LIVE!" [:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De ON5MJ  Le 25-09-2009 à 18:00 sta

    Il y a surement moyen de sauver les photos de trombines en jpg, ensuite c'est comme d'habitude.


Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 19:07 sta

    Merci de continuer à m'aider.

    Je crois avoir compris comment faire une photo, c'est ma trombine que j'ai prise et je retrouve l'image dans un dossier, je pense que je saurais envoyer une photo par mail direct, reste à voir ce que celà donne quand on en réduit le poids ("VSO Image Resizer" je pense), surtout pour le forum où c'est 150K seulement. Je ferai un essai et si c'est ma trombine: âmes sensibles s'abstenir ! :-D.

    PS: Comment savoir si cette webcam possède un micro incorporé? (je ne vois pas de petite grille ou autre trou)


    [:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De Kalbounet Junior  Le 25-09-2009 à 19:16 sta

    Démarrez MSN, et initialisez une conversation audio... Si cela ne marche pas... C'est que vontr Webcam n'a pas de micro (mais maintenant la plupart en on.)


Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 19:24 sta

    Bonjour Paul et félicitations!
    Je n'en suis pas encore là. Je ne sais toujours pas ce qu'est MSN , comment on se procure ce truc, ni comment on l'utilise. J'en suis à Windows Messenger...[:??:][:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De ON5MJ  Le 25-09-2009 à 20:11 sta



Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 21:54 sta

    Merci. J'attends Georges. J'ai vu que ma webcam faisait aussi vidéo surveillance. J'ai déjà 36 systèmes d'alarme avec en cas extrême la bombe à neutrons.:-D[:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 22:25 sta

    Attention à l'essai d'envoi de photo webcam

  
  

Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 22:29 sta

    Cà marcheeeeeee! Je pourrai vous envoyer des trucs quand nécessaire maintenant.

    Merci sloupooouuut pour l'utilisation de la webcam en lieu et place d'un appareil photos numérique.:-)[:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 22:39 sta

    Alors! on fait de la morphopsychologie? Dans ce domaine j'ai déjà donné.

    Dîtes le si j'ai une sale gueule. Trop sérieux sur la photo car j'adore rigoler![:ouin:][:Hi:]


Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 23:15 sta

    Un autre essai (à distance et pas hors sujet lui)

  
  

Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 23:25 sta

    Dernier essai: mon piano

  
  

Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 23:26 sta

    Vu du cul

  
  

Sujet : Webcam Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2009 à 23:29 sta

    Et il n'y a même pas besoin de réduire le poids des photos ni le choc des mots mais pour ces derniers je savais.:-D.
    Heu.....reux! encore un nouveau truc appris.[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -