Sujet : Envoi de documents Nouveau | De Totolagalène Le 12-10-2009 à 18:19 sta |
|
Pour scanner (Canon MP160) ) Lorsque je choisis " Enregistrer sur PC", je sais réduire avec VSO Image Resizer, et envoyer.
Lorsque je choisis "Enregistrer dans un PDF", l'image est bien meilleure sur mon écran.
PB: Dans ce dernier cas, VSO ne se comporte pas de la même manière, il m'ouvre un masque où apparaît bien le numéro de mon image et me demande de remplir une case intitulée "Nom du fichier"; j'ai essayé d'y mettre 2 ou 3 trucs mais je tourne en rond
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
|
|
Sujet : Envoi de documents Nouveau | De Kalbounet Junior Le 12-10-2009 à 18:30 sta |
|
Un PDF n'est pas un format d'image mais est plutôt utilisé pour des documents (notices d'utilisations, schémas... Pour les images ou photos, le .JPG est le meilleur format actuel
|
|
Sujet : Envoi de documents Nouveau | De Totolagalène Le 12-10-2009 à 18:35 sta |
|
Mais il s'agit de documents! Lorsque je m'en sers pour envoyer à un mail perso, çà fonctionne très bien; dans ce cas pas besoin de réduire le poids et that is the question.
|
|
Sujet : Envoi de documents Nouveau | De Pierrot du 82 Le 12-10-2009 à 20:26 cms |
| |
Quel est le poids en Ko-kilooctets du document PDF ainsi créé ?
Ya pitète pas besoin de le réduire, le forum accepte 150Ko et les mails environ 6,5 Mo-mégaoctets...
| |
|
|
Sujet : Envoi de documents Nouveau | De Totolagalène Le 12-10-2009 à 20:56 sta |
|
962 Ko Pierrot.
|
|
Sujet : Envoi de documents Nouveau | De ON5MJ Le 12-10-2009 à 23:21 sta |
|
Alors il est impératif de loger ce fichier sur une page perso et de transmettre le lien. Comme ça, on ne bouffe pas la mémoire du forum, ni sa bande passante ni les sous de Jacques. Et on a toute la résolution. Le 1er janvier je prendrai d'ailleurs de bonnes résolutions....
|
|
|