Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : electro philips Nouveau De Filoch....  Le 17-10-2009 à 17:50 sta

Bonjour.

Aujourd'hui dans le bled d'à coté a la foire a la chateigne et au boudin entre des verres de "Bourru" j'ai récupérer ces electros... de la dernière ! et tout ca a lampes ! dont un en P/P EL 84 rare chez Philips!;-)

Filoch......[:Hi:]

Sujet : electro philips Nouveau De Roland B  Le 17-10-2009 à 19:13 sta

Bonsoir
    Ah du bourru,veinard ! Une bonne cure par an ça décape la tuyauterie.

Roland :-)

Sujet : electro philips Nouveau De Fifi  Le 17-10-2009 à 21:18 sta

Super Filoch...........mais je ne connais pas le "Bourru"; c'est quoi?

Sujet : electro philips Nouveau De Crocquignol  Le 17-10-2009 à 22:58 sta

Tu m'as dit HIER je ne récupère plus rien.......!!!!!!!:-D[:Hi:]

Sujet : electro philips Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-10-2009 à 23:08 cms

Ce sont les bulles du Bourru qui lui ont fait perdre la mémoire !   

Sujet : electro philips Nouveau De slouptoouut  Le 18-10-2009 à 00:27 sta

Bonjour,

Du bourru, je dirais que c'est du vin encore tout jeune ou plutôt du jus de raisin qui fermente et qui est en train de devenir du vin , bref, du vin récemment fabriqué avec les vendanges de l'année et pas encore "stabilisé, et qui est plus ou moins trouble et légèrement pétillant ...

(curieux que ce soit ...un marathonien centbornard en phase de récup ...qui réponde a ce type de question ?!)

sloup

Sujet : electro philips Nouveau De Filoch....  Le 18-10-2009 à 00:28 sta

Le bourru c'est le jus de raisin après les vendanges mis en cuve, au moment ou il commence a travailler!en fermentation "alcoolique! ca pétille c'est bon ! et des foi ca décape bien comme dit Roland!
    Crocqui.... c'est cause du bourru(de mes copain vigneron de Chablis,) que j'ai été "obliger" de sauver ces 2 Philips:-D:-D:-D sinon la "déchetterie![:ouin:]
    Demain c'est le jus de pomme ! on fait le Cidre,chez moi! "Bourru et jus de pomme la il y a un risque! de grand nettoyage interne :-([:ouin:]

Filoch....;-)

Sujet : electro philips Nouveau De Filoch....  Le 18-10-2009 à 00:38 sta

Salut le marathonien!
    Le bourru ca ca fait courir très vite des fois ! c'est du dopage légal! faut juste les "chiottes" a l'arriver:-D:-D:- trés bon pour la remise en forme après "Millau"!8-)

Sujet : Les ouatères Nouveau De slouptoouut  Le 18-10-2009 à 00:49 sta

Question récup post-millavoise, ça va ...je me suis même déja payé "le luxe" de faire entre temps une autre compét bien qu'ayant encore un peu "mon" 100km de Millau dans les pattes ...quand au coup de devoir finir en courant tres vite a cause du bourru ...Ah ben j'y avais pas pensé !

(encore faut il être sur de trouver, sur le site d'arrivée , ou sont ...les ouatères ):-D

Et, dans l'histoire, quid des cellules de pick-up Philips , elles ont pas "fermenté" , a l'intérieur ?

(j'en avais trouvé dont l'intérieur, avec un "gel" avais une drole de gueule, et d'autre carrémment avec des moisissures)

sloup

Sujet : Les ouatères Nouveau De Filoch....  Le 18-10-2009 à 10:46 sta

Avec la "OUATE"....:-D:-D:-D

Les cellules je n'en sait rien? pas encore essayer, j'en ai des neuves dans leur tubes en alu jamais ouvert !on verra bien!
    A+++

Filoch.....[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -