Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De michel 86 Le 18-10-2009 à 21:52 sta |
|
Bonsoir, Je recherche un tableau récapitulatif des stations AM françaises ou / et reçues en France, le plus exhaustif possible, depuis l'origine de la radio, avec les fréquences ou longueurs d'onde associées...
J'avais quelque chose mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ! et je n'ai su récupérer que les stations GO actuellement reçues en utilisant Gogol. Je me dis que c'est un soir sans car c'est pas possible d'être aussi mauv...
Merci de ce que vous pourrez m'apporter comme aide.
Michel
|
|
Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De Totolagalène Le 18-10-2009 à 22:09 sta |
|
De la part de Pierrot
| |
|
Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De michel 86 Le 18-10-2009 à 22:40 sta |
|
Merci Pierrot, c'est mieux que ce que j'avais et ça va sans doute m'aider.
Mon but est de vérifier la concordance des fréquences sur le cadran et les cadrans ont parfois des stations qui n'émettent plus depuis longtemps... comme nos le savons tous...
|
|
Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De Pierrot du 82 Le 18-10-2009 à 23:42 cms |
| | C'est quand même plus net ainsi... -------------------------------------->
| |
| |
|
Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De michel 86 Le 19-10-2009 à 01:21 sta |
|
ça, c'est sûr...
Comme dirait Anne "On ne nous dit pas tout!"...
Ce qui m'amène à le dire :
après remplacement du bloc HF, je n'arrive pas à faire un alignement correct... pourquoi ?
Voici mon idée, dites moi ce que vous en pensez.
Sur la notice du bloc Pollux je peux lire : CV 2X460 pf, sans trimmer; sur mon chassis, associé au bloc HS remplacé je trouve un CV 2X430 avc trimmer... En jouant sur les trimmers, j'arrive à faire 2X460, mais CV ouvert j'ai 2X 40pf... PB, non?
La solution est sans doute de trouver et de monter un 2X460, sans trimmer.
Il n'y a plus qu'à espérer que sa loi de variation de capacité soit compatible avec les valeurs des self du bloc ... pour que l'alignement soit réalisable...
Y a des fois où je me dis que c'est comme adapter une portière de 504 sur une Renault Clio, y a du boulot !
Suis-je dans le vrai ?
|
|
Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De michel 86 Le 19-10-2009 à 01:30 sta |
|
j'ai tout mélangé, à part les premiers mots, le message précédent devrait être dans la file "aide pour réparation". c'est tard et je fais de + en + de conne.... , je vais ma coucher, à +
Michel
|
|
Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De ON5MJ Le 19-10-2009 à 17:30 sta |
|
> .. , je vais ma coucher, à +
Félicitation pour le nouveau nez.
|
|
Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De michel 86 Le 19-10-2009 à 19:24 sta |
|
c'est la jachère, je n'ai pas compris...
|
|
Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De Pierrot du 82 Le 19-10-2009 à 22:10 cms |
| | ... Je vais m'accoucher (votre mess du 19-10-2009 à 01:30)
| |
|
|
Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De michel 86 Le 20-10-2009 à 09:16 sta |
|
Oui, bien sùr, les meilleures sont celles qu'on ne fait pas volontairement...
|
|
Sujet : Fréquence des émetteurs AM Nouveau | De Pierrot du 82 Le 20-10-2009 à 16:21 cms |
| | Mais Jacques ON5MJ est sans pitié !
| |
|
|
|